CC 72041 Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Salut, Eh bien j'arrive juste ! Voici mes photos : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
030T Progrès Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Métro de Budapest. Et tant que j'y suis, pour tous ceux qui postent des photos où l'on reconnaît distinctement des personnes, rien ne vous choque non ? Vous avez l'accord de ces personnes pour la diffusion publique de leur image ? On va me traiter d'emmerdeur mais c'est quand même contraire à la loi (art 9 C.civil http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721) en cela que l'image d'une personne est considérée comme un attribut de sa personnalité. Et puis franchement vous apprécierez vous de vous balader sur un site quelconque et de tomber sur une photo de vous vous rendant au boulot ? Bon sinon de très jolies photos postées par tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprague Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je participe aussi à ce concours, juste à temps, avec 4 photos sur deux thèmes: le Sprague-Thomson, et le métro sur l'eau: -> D'abord le métro en pleine nature: En courbe et en pleine forêt... dépaysement assuré! (Merci à l'ADEMAS ) -> Puis ceux qui flottent: Un MP73 de la ligne 6 sur son viaduc de Bercy-Quai de la Gare: Un filé de MF67F de la ligne 5 sur le viaduc de la gare d'Austerlitz: À bientôt Modifié 15 décembre 2010 par sprague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés