GEJU94 Publication: 31 octobre 2010 Partager Publication: 31 octobre 2010 Bonjour, ayant installé MSTS sur mon pc sous vista,les touches de freinage ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 octobre 2010 Partager Publication: 31 octobre 2010 Salut GEJU94 va voir ce lien : Problème de freinage Vista+MSTS cordialement controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEJU94 Publication: 31 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 31 octobre 2010 Merci pour ta réponse tgv8618. Cordialement Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji-58 Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Je cherche MSTS depuis longtemps mais je ne sais pas ou je pourrais l'acheter. Auriez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Je cherche MSTS depuis longtemps mais je ne sais pas ou je pourrais l'acheter. Auriez vous une idée? Essai les magasins style "cash converters" qui vendent de l'occasion. En neuf, c'est vrai qu'il est sorti depuis un moment et pour le trouver.... Après il y a d'autres solutions. mais là... je vais me faire taper dessus par les modos Aie! non pas sur la tête ! Déjà parti :Smiley_39::Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Essai les magasins style "cash converters" qui vendent de l'occasion. En neuf, c'est vrai qu'il est sorti depuis un moment et pour le trouver.... Après il y a d'autres solutions. mais là... je vais me faire taper dessus par les modos Aie! non pas sur la tête ! Déjà parti :Smiley_39: Bonjour On peut encore le trouver assez facilement en ligne, sur des sites comme Amazon ou Ebay... Attention, le jeu en lui même ne suffira pas, il faudra ensuite télécharger un bon nombre d'addons pour profiter réellement des dernières options. A la base, il commence à faire un peu "minable"... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji-58 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Merci de vos réponses okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés