Miss Taka Publication: 3 novembre 2010 Publication: 3 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait il me transmettre les coordonnées d'un représentant syndical de chez colas? C'est assez important. Merci à tous
Invité Gnafron 1er Publication: 3 novembre 2010 Publication: 3 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait il me transmettre les coordonnées d'un représentant syndical de chez colas? C'est assez important. Merci à tous Dans Gogol ...tu as cherché , il y a peut être un site ?Tu gagnerais du temps , non ? Sur ton site , il n'y a pas cela ?
Miss Taka Publication: 3 novembre 2010 Auteur Publication: 3 novembre 2010 Sur google pas trouve et la j'ai pas acces à mon lieu de travail. Donc voilà.... Merci quand même
gmikael Publication: 3 novembre 2010 Publication: 3 novembre 2010 Sur google pas trouve et la j'ai pas acces à mon lieu de travail. Donc voilà.... Merci quand même Tu es de quelle agence ? Normalement ça doit être affiché dans les locaux......
Miss Taka Publication: 4 novembre 2010 Auteur Publication: 4 novembre 2010 Agence grand travaux et comme je l'ai dit je n'ai actuellement pas accès a mon bureau...
Messages recommandés