Niler Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 Bonjour a toutes et a tous, Je suis un jeune attaché cadre embauché récemment et je sais que les écoles d'ingenieur sont classé par le service rh en trois catégories A+, A et B. J'aurai aimé savoir où se situait mon école dans ce classement en sachant que mon école est l'ESIGELEC DE ROUEN. Y a t'il un document rh qui référencie ma demande ?? Merci a tout le monde Bonne continuation
kerguel Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 Bonjour a toutes et a tous, Je suis un jeune attaché cadre embauché récemment et je sais que les écoles d'ingenieur sont classé par le service rh en trois catégories A+, A et B. J'aurai aimé savoir où se situait mon école dans ce classement en sachant que mon école est l'ESIGELEC DE ROUEN. Y a t'il un document rh qui référencie ma demande ?? Merci a tout le monde Bonne continuation Si tu as accès à Syspre, tu dois pouvoir le rechercher avec les fonctions multicritères. Mais existe t'il vraiment ? :Smiley_41:
assouan Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 A ma connaissance c'est très strictement réservé aux recruteurs... A noter tout de même que sont classées en tête de hit-parade les très convenues : - Mines - X - Centrale - Ensta - Supelec etc... Ca situe le niveau :blink:
kerguel Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 A ma connaissance c'est très strictement réservé aux recruteurs... A noter tout de même que sont classées en tête de hit-parade les très convenues : - Mines - X - Centrale - Ensta - Supelec etc... Ca situe le niveau Esigelec doit arriver tout en queue de peloton. Ex Attaché groupe 3 recrutement sur la postion 18 ou 19. Heu, y a longtemps que j'étais déjà au boulot moi :blush:
Niler Publication: 5 novembre 2010 Auteur Publication: 5 novembre 2010 Merci pour vos réponses, j'ai effectivement été embauché a 19 mais je sais que les ingénieurs ENSAM (arts et métiers ) sont embauché a 20 et que leur école est dans le groupe A.... Donc soit mon école est classée B soit A . Bref c'est pas très important car je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'être la ou je suis :-) et heureux d'être cheminot!! Bon week end a tous PS: si quelqu'un a quand même l'info, je suis preneur
kerguel Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 Merci pour vos réponses, j'ai effectivement été embauché a 19 mais je sais que les ingénieurs ENSAM (arts et métiers ) sont embauché a 20 et que leur école est dans le groupe A.... Donc soit mon école est classée B soit A . Bref c'est pas très important car je sais que j'ai déjà beaucoup de chance d'être la ou je suis :-) et heureux d'être cheminot!! Bon week end a tous PS: si quelqu'un a quand même l'info, je suis preneur Tu es embauché dans quel service Infra, Matériel ?
Niler Publication: 5 novembre 2010 Auteur Publication: 5 novembre 2010 Je suis à l'infrastructure dans une unité SES ( électrique et signaux)
kerguel Publication: 5 novembre 2010 Publication: 5 novembre 2010 Je suis à l'infrastructure dans une unité SES ( électrique et signaux) Quelle région ?
SHFMarco Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Bonjour, Tu as quel poste à UP SES ?
kerguel Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Bonjour, Tu as quel poste à UP SES ? A mon avis en formation à 100% jusqu'au constat.
kerguel Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 possible... A l'issue de la formation il sera soit DPX, soit assistant d'UP SES.
Messages recommandés