jaimelerail Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Le site TER Rhône-Alpes liste un programme réduit sur les environs de Chambéry de St Etienne et Clermont Ferrand. Qu'en est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Le site TER Rhône-Alpes liste un programme réduit sur les environs de Chambéry de St Etienne et Clermont Ferrand. Qu'en est-il? A Chambéry , il faut savoir , qu'en début d'année , ils commandent 5 tonnnes de dios et 150 cubi de blanc .Donc quand ce n'est pas finin , ils continuent la grève ...dixit Coluche : La grève dépend du stock ... ! Sans rire , ha bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Le site TER Rhône-Alpes liste un programme réduit sur les environs de Chambéry de St Etienne et Clermont Ferrand. Qu'en est-il? Oui il y a un préavis régional déposé, du 05/11/10 à 19h00 au 08/11/10 à 08h00. C'est pour aller aux minifs!!!!!nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Normal, j'ai posé mon RHR Chambéry ce WE. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Normal, j'ai posé mon RHR Chambéry ce WE. Naaan, blageur!!!!:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Naaan, blageur!!!! Je l'avais posé depuis longtemps, comme chaque année je vais à une grande manifestation: Epoqu'auto. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Je l'avais posé depuis longtemps, comme chaque année je vais à une grande manifestation: Epoqu'auto. Ah, oui c'est vrai. J'ai vu ça aux infos ce soir!!! Et bien demain matin au salon et l'aprés-midi 14h00, place Jean-Jaures Lyon 7éme pour la manif!!!!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 novembre 2010 Partager Publication: 6 novembre 2010 Ah, oui c'est vrai. J'ai vu ça aux infos ce soir!!! Et bien demain matin au salon et l'aprés-midi 14h00, place Jean-Jaures Lyon 7éme pour la manif!!!!! Donc Typiac posent des congés , et ça passe aux infos ...Curieux ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 novembre 2010 Partager Publication: 6 novembre 2010 Donc Typiac posent des congés , et ça passe aux infos ...Curieux ? ! En plus c'est mon AH aujourd'hui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 novembre 2010 Partager Publication: 6 novembre 2010 En plus c'est mon AH aujourd'hui. AH aujourd'hui.........> congés syndical ......> donc manif cet après midi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés