ada Publication: 6 novembre 2010 Partager Publication: 6 novembre 2010 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sait si un jour Riho sera enfin compatible avec windows 7 64 bit ? et si oui, quand ? merci et bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 novembre 2010 Partager Publication: 6 novembre 2010 En effet, se serait pas un luxe car j'ai le même problème. Win 7 est de plus en plus étendu en pars de marché mais RIHO reste stotché sur le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 perso depuis deux ans plus de Riho www.db.de et en plus c'est à jour quand il y a des travaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) Salut, J'ai trouvé l'astuce pour faire tourner RIHO sous Windows 7 ! Ouvrir le dossier contenant le programme, cliquer sur "PROG", clic droit sur "horinfgl" et cliquer sur "propriétés". Dans l'onglet "comptabilité", cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir Windows XP (service pack 2 ou 3). Appliquer, puis valider. Langer le programme, faire une recherche, et ça fonctionne ! C'est peut-être un poil plus long que sous XP (un peu moins en choisissant la compatibilité du service pack 2 que le 3), mais ça marche ! Nico Modifié 15 novembre 2010 par BB 7241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inforail Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Salut, J'ai trouvé l'astuce pour faire tourner RIHO sous Windows 7 ! Ouvrir le dossier contenant le programme, cliquer sur "PROG", clic droit sur "horinfgl" et cliquer sur "propriétés". Dans l'onglet "comptabilité", cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir Windows XP (service pack 2 ou 3). Appliquer, puis valider. Langer le programme, faire une recherche, et ça fonctionne ! C'est peut-être un poil plus long que sous XP (un peu moins en choisissant la compatibilité du service pack 2 que le 3), mais ça marche ! Nico Salut, Tu parles de Seven en 32 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 (modifié) Je ne sais pas si ça fonctionne en 32 mais en 64 tu ne peux même pas l'installer donc tu ne risques pas de pouvoir faire cette astuce. Modifié 17 novembre 2010 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ada Publication: 17 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2010 Je ne sais pas si ça fonctionne en 32 mais en 64 tu ne peux même pas l'installer donc tu ne risques pas de pouvoir faire cette astuce. c'est bien ça le problème...vu la lenteur qu'il faut pour développer une version compatible, j'ai pas vraiment l'impression que le boîte ait vraiment l'intention de faire vivre ce programme très utile, quoique perfectible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Salut, Salut, Tu parles de Seven en 32 bits ? Je suis en effet sou Seven starter 32 bits, mais sans cette manip, aucune recherche n'est possible, ça plante à chaque fois. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Salut, Je suis en effet sou Seven starter 32 bits, mais sans cette manip, aucune recherche n'est possible, ça plante à chaque fois. Nico J'ai le fixe qui est sous Seven 64 et ca marche pas, par contre, un portable sous seven 32 et cela fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés