TGV 8618 Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Bonjour, voici quelques photos réalisés par mes soins à Orléans où il m'a semblé avoir vu quelqu'un du forum (un mécano) mais je ne suis pas sur (j'y étais samedi) : Photos du salon
Rigolo Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Merci pour tes photos , j'ai adoré la LGV A et le pseudo tramway de l'AgglO !
montpellier TAM Publication: 8 novembre 2010 Publication: 8 novembre 2010 Merci pour tes photos , j'ai adoré la LGV A et le pseudo tramway de l'AgglO ! c'est pas le pseudo tram c'est le dépot réel et les rames en mignature (construction intégrale).
montpellier TAM Publication: 8 novembre 2010 Publication: 8 novembre 2010 au décompte provisoir l'exposition aura accuelli plus de 10 500 visiteurs payants record battu
cytrilon Publication: 22 novembre 2010 Publication: 22 novembre 2010 Bonjour, Je cherche a savoir si il existe de voitures corails aqualys miniatures pas trop cheres moins des 50€. Savez vous ou on peur en trouver?? Meme d'ocaz Merci
Messages recommandés