Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Horaires De Trains Pour Pda Palm


ST2000

Messages recommandés

Le logiciel (gratuit) a utiliser sur votre Palm: hafaspalm311_f.zip

Pack "Région Midi-Pyrénées": PALM_2005_2006_Midi_Pyr_n_es.zip

Pack "Région Languedoc-Roussillon":

- Nimes Horaires_SNCF_2006_dec05_juin06.zip

- Narbonne horraires_palm_NA.zip

Pack "Normandie": Horaires_palm_Normandie.zip

Merci à tous ceux qui vondront bien partager leur propre "pack" d'horaires cartonrouge

Titre et message originel modifiés par KaTamIaW pour ajout d'un pack supplémentaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins, pour ceux que ça intéresse, les fichiers horaires *.PDB des lignes de la Région Midi-Pyrénées pour le nouveau Service hiver 2005/2006. Ces fichiers sont utilisables avec le programme SBB-CFF bien connu des amateurs de chemins de fer et possesseurs d'un Palm. (fichier zippé avec le logiciel gratuit Izarc)

Ca évitera à ceux de cette Région d'avoir à les télécharger ligne par ligne.

Sont joints également quelques autres lignes dépassant des limites de Midi-Pyrénées, mais toujours en rapport avec les roulants de Toulouse.

cartonrouge

Salut

J'ai un Pocket PC, je crois que ça n'est pas compatible, quel est la difference au niveau des logiciels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un Pocket PC, je crois que ça n'est pas compatible, quel est la difference au niveau des logiciels?

Salut Fred, voici le lien où tu trouveras le logiciel (PocketPC & Palm) à utiliser avec ses horaires: http://mct.sbb.ch/mct/fr/mobiletools.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le "pack" pour les CRL de Nîmes, qui peut aussi servir à tout les agents du Languedoc Roussillon:

- - - fichier ajouté dans le 1er post - - -

Horaires_SNCF_2006_dec05_juin06.zip

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"au 09/12/2006" ?? c'est possible ca ?

Ben c'est ce que m'a proposé le site de la DB sur lequel je récupère les données .

Du jour de télechargement au prochain changement (jusqu'a maintenant …)

Mais rassures toi, j'ai été aussi surprise okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je ne sais pas si d'autres ont eu le meme probleme que moi mais depuis le 27 mai il n'y a plus de train a chaque fois que je fais une demande mais les fichiers ne sont pas obsloletes

j'ai donc du retelecharger toutes les relations

ainsi si cela interesse quelqu'un le pack languedoc roussillon ete 2006 est existant

de plus la version 3.1.4 vient de sortir

http://timetable.sbb.ch/download/hafaspalm_f.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.