phidut Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Bonjour, je me présente, je travaille pour le groupe Norinco. Nous sommes fournisseur de selles en fonte, principalement. Nous avons en étude un boitier de drainage, et je cherche des informations sur les profils des rails suivants: rail 55G2 et pour un rail 41 GPU Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Bonjour, je me présente, je travaille pour le groupe Norinco. Nous sommes fournisseur de selles en fonte, principalement. Nous avons en étude un boitier de drainage, et je cherche des informations sur les profils des rails suivants: rail 55G2 et pour un rail 41 GPU Merci de votre aide Corus Rail est un fabricant de rail. Voir la page 16 de la documentation : http://www.corusrail.com/file_source/StaticFiles/Final%20Technical%20-%20signed%20off.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Bonjour, je me présente, je travaille pour le groupe Norinco. Nous sommes fournisseur de selles en fonte, principalement. Merci de votre aide y aurait-il des selles pour rail PLM A, PMA et LP 48 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Hein? Qu'est-ce que fait ici cette publicité à peine cachée? A la rigueur, dans la rubrique chemin de fer touristique mais qui a les moyens financiers pour assumer les risques d'une remise en état de voie? Je ne veux pas jouer contre mes collègues de l'équipement SNCF et demande que ce sujet soit fermé purement et simplement. Quand aux renseignements de renseignements, ne devraient-ils pas passer par la direction SNCF de l'équipement. Désolé, Tram 21 pour cette réponse, mais moi, je ne joue pas dans ce truc là. Je comprends par contre ta demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés