Greg4546 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 (modifié) Ce genre d'affaire n'est pas prêt de redorer le blason du foot business, bien au contraire... https://fr.news.yahoo.com/foot-plusieurs-dirigeants-ex-dirigeants-lom-garde-%C3%A0-105925663.html Source : lesfootix.com Modifié 18 novembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 Ce genre d'affaire n'est pas prêt de redorer le blason du foot business, bien au contraire... https://fr.news.yahoo.com/foot-plusieurs-dirigeants-ex-dirigeants-lom-garde-%C3%A0-105925663.html Source : lesfootix.com L'OM et ses histoires de magouilles, c'est connu comme le Loup Blanc....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 on est en L2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 L'OM et ses histoires de magouilles, c'est connu comme le Loup Blanc....... on est en L2 y en a pour tout le monde ,la L1 la L2... et c'est pas parce que les magouilles de Marseille entre autre sont connues que cela les excuse..je rétrograderai tous cela en CFA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 en francs CFA ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2014 Partager Publication: 18 novembre 2014 en francs CFA ? c'est encore trop http://www.foot-national.com/cfa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Personne n'a écrit hier ? Chuis déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Tout de suite, le foot devient intéressant... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C-est-la-fesse-a-brondby/515738 Oui, et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 [Oups ON] Tout de suite, le foot devient intéressant... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C-est-la-fesse-a-brondby/515738 Perso, pour une fois, ce serait plutôt du coté de l’arbitre que je regarderais Ana Paula Oliveira [Oups OFF] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Chacun son truc, l'essentiel est que le foot féminin se fasse enfin connaître car c'est un excellent niveau. Moi je suis plus sensible à ça. Au delà du physique il y a un jeu super collectif et de belles actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Cela fait un peu Conrad le Barbare, ce mec, enfin si c'est ton truc tant mieux pour toi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Cela fait un peu Conrad le Barbare, ce mec, enfin si c'est ton truc tant mieux pour toi. C'est un petit gabarit tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Je sais rien du tout à ce niveau là............ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 @Zoom 45 : tu seras derrière ton petit écran pour supporter Zlatan http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/12/10/barca-psg-les-retrouvailles-de-luis-enrique-et-laurent-blanc_4537483_3242.html Source : ekladata.com 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 décembre 2014 Partager Publication: 10 décembre 2014 (modifié) @Zoom 45 : tu seras derrière ton petit écran pour supporter Zlatan http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/12/10/barca-psg-les-retrouvailles-de-luis-enrique-et-laurent-blanc_4537483_3242.html Source : ekladata.com Lyonnais d'adoption, supporteur de l'OL, je le resterai. ... Et ce soir, je suis pour le Barca bien que je préfère le Réal. ... Pas de "visionnage" du match car je n'ai pas C+. Modifié 10 décembre 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 EAG - PSG : victoire des Costarmoricains http://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/ligue-1-suivez-guingamp-psg-en-direct-14-12-2014-10461482.php Source : sport.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 A mi - saison 2014-2015 de Ligue 1: L'OM est champion d'automne. Le GRAND OLYMPIQUE LYONNAIS (avec une superbe victoire 5-0 face aux Girondins de Bordeaux FC) prend la deuxième place devant les Parisiens du PSG.... Pour les Bretons d'ici: Stade Rennais FC: 8eme EA Guingamp:12eme FC Lorient:15eme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 A mi - saison 2014-2015 de Ligue 1: L'OM est champion d'automne. Le GRAND OLYMPIQUE LYONNAIS (avec une superbe victoire 5-0 face aux Girondins de Bordeaux FC) prend la deuxième place devant les Parisiens du PSG.... Pour les Bretons d'ici: Stade Rennais FC: 8eme EA Guingamp:12eme FC Lorient:15eme Perso, je regarde de très loin le SB29 et le FCL Merlus. Concernant ces derniers, début de saison, très poussif, on sent que la dynamique Gourcuf manque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 (modifié) Cet après-midi, le RC de Lens rencontre le GRAND Olympique Lyonnais en 32ème de finale de la Coupe de France. Forcément, je suis devant ma TV pour regarder le match..... Avranches a sortie le FC Lorient,hier soir. Dînan-Lhéon FC rencontre l'EA Guingamp,cet après-midi. Ça c'est pour les infos pouvant intéresser les Bretons.... ;) Modifié 4 janvier 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Tu n'as pas noté la victoire de Concarneau (CFA) face à Niort (L2). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Cet après-midi, le RC de Lens rencontre le GRAND Olympique Lyonnais en 32ème de finale de la Coupe de France. Forcément, je suis devant ma TV pour regarder le match..... Avranches a sortie le FC Lorient,hier soir. Dînan-Lhéon FC rencontre l'EA Guingamp,cet après-midi. Ça c'est pour les infos pouvant intéresser les Bretons.... Lorient se dirige doucement mais surement vers la L2 depuis que Gourcuf est parti, l'équipe part en désuétude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Tu n'as pas noté la victoire de Concarneau (CFA) face à Niort (L2). Ah oui, j'avais zappe, vu le nombre de match en 32ème. .... MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Ah oui, j'avais zappe, vu le nombre de match en 32ème. .... Beeen 32. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 à une vache près, c'est pas une science exacte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 (modifié) En complément de mon intervention dans la Katabox, ce soir. "Graou" ou "Ahou"...... Et la version CR7 2015........ Modifié 20 janvier 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés