Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BAISIN a dit :

Pour montrer que le WR offre de bon repas, contrairement au bar du TGV. Pour transporter les Bleus avec le train

Tu crois qu'entre Paris et Metz, ils ont le temps de manger ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

Tu crois qu'entre Paris et Metz, ils ont le temps de manger ?

Pas en TGV, mais si ça avait été un Eurocity oui !

 

Et je n' ais pas evoqué le TEE Goethe ou les Grand confort, à cause du mauvais "bilan carbone "(sic ) à caus e du fourgon générateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BAISIN a dit :

Enfin, une bonne initiative de Didier DESCHAMPS

?? Si j'en crois son interview diffusée hier soir sur la chaîne L'Equipe, ce n'est pas son choix, mais celui de la FFF. Et il ne saute pas de joie à l'idée de prendre le train. 🤣

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 22:06, Grandao a dit :

L'info n'était pas sorti à ce moment là 😕 et surtout aller à Bordeaux en avion... Mais pendant l'euro en Allemagne ils prennent le train 

Contrairement au réseau de distribution normal, le réseau à 16,67 Hz, qui plus est, interconnecté avec l' Autriche et la Suisse, provient dans 9 cas sur 10, d' énergie hydro-électrique, donc les Allemands ont suggéré le train pour transporter les footballeurs.

Oui, le réseau 50 Hz Allemand provient des centrales à charbon, donc pas écolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BAISIN a dit :

Contrairement au réseau de distribution normal, le réseau à 16,67 Hz, qui plus est, interconnecté avec l' Autriche et la Suisse, provient dans 9 cas sur 10, d' énergie hydro-électrique, donc les Allemands ont suggéré le train pour transporter les footballeurs.

Oui, le réseau 50 Hz Allemand provient des centrales à charbon, donc pas écolo

... et tu crois que ceux qui voyagent se posent la question des centrales à charbon ? Moi pas en tout cas. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.