Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

voilà un exemple typique de la propagande qui essaie de nous gouverner, et que Jakv pour ne pas le nommer nous retransmet en très gros caractères, style France-Soir. Allez voir un peu plus bas, à quelle profondeur de ce sondage se trouve le pépère du peuple ! Mélenchon, dont on ne parle pas,  fait jeu égal avec  Ségolène Royal,  Arnaud Montebourg  et  Christiane Taubira à 47 %.

Hollande bien au fond  à 28 % en compagnie de Brice Hortefeux, Marine Le Pen, Nadine Morano, Henri Guaino, Myriam El Khomri.

chapeau les propagandistes !! enfin, si j'ose dire, parce que c'est un procédé répugnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 45 minutes, 5121 a déclaré:

...

chapeau les propagandistes !! enfin, si j'ose dire, parce que c'est un procédé répugnant !

Mais tellement pratiqué par les tenants de la bien-pensance qui passent leur temps à donner des leçons de morale... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , laconi a déclaré:

Il a joué à quel poste pendant les matchs ?Il a marqué un but qui a qualifié l'équipe de france ?

Si on regarde l'ensemble des personnalité et si on attache de l'importance aux sondages  on peut pas dire que cela soit exceptionnel pour lui et ses potes du gouvernement .

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Ifop-Fiducial-Hollande-remonte-1016761

 

et il y en a pour tout le monde

A droite, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé tirent également profit de "l'effet Euro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , jackv a déclaré:

et il y en a pour tout le monde

A droite, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé tirent également profit de "l'effet Euro".

De mieux en mieux, je crois que SARKO était mort depuis le temps qu'on entend plus parler de lui !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs pages pour baver sur ces vilaines personnes qui osent avoir un petit intérêt pour le foot, et il ne faut surtout rien dire. Ben oui, s'ils s'intéressent au foot, c'est forcément qu'ils oublient la loi travail, les attentats, tout ça...

En revanche, quand on vient critiquer non pas un évènement, mais juste un membre qui apparait totalement obnubilé par un évènement qui ne passionne pas grand monde ici en multipliant les messages, on s'en prend plein la gueule.

2 poids, 2 mesures ?

Modifié par Gom
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 27 minutes, Gom a déclaré:

Plusieurs pages pour baver sur ces vilaines personnes qui osent avoir un petit intérêt pour le foot, et il ne faut surtout rien dire. Ben oui, s'ils s'intéressent au foot, c'est forcément qu'ils oublient la loi travail, les attentats, tout ça...

En revanche, quand on vient critiquer non pas un évènement, mais juste un membre qui apparait totalement obnubilé par un évènement qui ne passionne pas grand monde ici en multipliant les messages, on s'en prend plein la gueule.

2 poids, 2 mesures ?

Et un message provocateur pour jeter un gros bidon d'huile sur le feu d'un sujet qui s’éteignait de lui-même? :glare:

Tu fais semblant ou tu n'a pas compris que ce n'est pas contre les passionnés de foot que s’adressent les récriminations mais contre la récupération politique et marchande qui est faite de ce jeu? Que cherches tu en agitant ce joli chiffon rouge, le conflit? :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Gom a déclaré:

.......

En revanche, quand on vient critiquer non pas un évènement, mais juste un membre qui apparait totalement obnubilé par un évènement qui ne passionne pas grand monde ici en multipliant les messages, on s'en prend plein la gueule.

2 poids, 2 mesures ?

Il y avait longtemps......:Smiley_50:

C'est parce qu'il est revenu parmi nous que tu nous sors cette "tirade"???

C'est à se demander si tu lui en veux pour quelque-chose.:rolleyes:

Comment ne pas être découragé.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , JLChauvin a déclaré:

Et un message provocateur pour jeter un gros bidon d'huile sur le feu d'un sujet qui s’éteignait de lui-même? :glare:

Tu fais semblant ou tu n'a pas compris que ce n'est pas contre les passionnés de foot que s’adressent les récriminations mais contre la récupération politique et marchande qui est faite de ce jeu? Que cherches tu en agitant ce joli chiffon rouge, le conflit? :Smiley_27:

Tu l'as pris pour toi ? Ah ça gratte hein ? Ca énerve hein ?

Et j'imagine que ça doit t'énerver d'autant plus que j'utilise la même rhétorique que toi... ;)

Edit : Rectif, ça fait quelques temps que tu ne l'as plus utilisée, il faut reconnaitre. Et c'est tant mieux !

il y a 47 minutes, zoom 45 a déclaré:

Il y avait longtemps......:Smiley_50:

C'est parce qu'il est revenu parmi nous que tu nous sors cette "tirade"???

C'est à se demander si tu lui en veux pour quelque-chose.:rolleyes:

Comment ne pas être découragé.....

Toi aussi tu l'as pris pour toi ? Décidément... Ca fait des dégats !

 

Pardon de vous avoir choqués, c'est pourtant facilement vérifiable.

Modifié par Gom
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
Il y a 1 heure , Gom a déclaré:

Tu l'as pris pour toi ? Ah ça gratte hein ? Ca énerve hein ?

Et j'imagine que ça doit t'énerver d'autant plus que j'utilise la même rhétorique que toi... ;)

Edit : Rectif, ça fait quelques temps que tu ne l'as plus utilisée, il faut reconnaitre. Et c'est tant mieux !

Toi aussi tu l'as pris pour toi ? Décidément... Ca fait des dégats !

 

Pardon de vous avoir choqués, c'est pourtant facilement vérifiable.

Faut arrêter la paranoïa! Se mettre dans des états pareils pour du foot! :Smiley_41:

Ceux qui n'aiment pas çà ou que ça indiffère ont bien dû se cogner le matraquage constant de cet EURO qui était servi à toutes les sauces, non? :rolleyes:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , JLChauvin a déclaré:

Faut arrêter la paranoïa! Se mettre dans des états pareils pour du foot! :Smiley_41:

Ceux qui n'aiment pas çà ou que ça indiffère ont bien dû se cogner le matraquage constant de cet EURO qui était servi à toutes les sauces, non? :rolleyes:

Du coup, le web des cheminots devait servir d'exutoire. On devrait être remboursé par la sécu.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 53 minutes, Roukmoute a déclaré:

Du coup, le web des cheminots devait servir d'exutoire. On devrait être remboursé par la sécu.

Servir d’exutoire à quoi? La paranoïa est contagieuse, à ce que l'on voit. :rolleyes:

Par contre, chercher à mettre le feu sur un sujet aussi anodin, ce ne serait pas servir d'exutoire à des règlements de comptes entre certains modérateurs et certains membres? Gaffe, ça y ressemble quand-même un peu beaucoup et çà se voit comme le nez au milieu de la figure. Ceci dit sans paranoïa aucune... :Smiley_31:

En tous cas même après l'EURO, quand y'en a plus y'en a encore, du foot à tous les étages... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JLChauvin a déclaré:

Servir d’exutoire à quoi? La paranoïa est contagieuse, à ce que l'on voit. :rolleyes:

Par contre, chercher à mettre le feu sur un sujet aussi anodin, ce ne serait pas servir d'exutoire à des règlements de comptes entre certains modérateurs et certains membres? Gaffe, ça y ressemble quand-même un peu beaucoup et çà se voit comme le nez au milieu de la figure. Ceci dit sans paranoïa aucune... :Smiley_31:

En tous cas même après l'EURO, quand y'en a plus y'en a encore, du foot à tous les étages... zzz

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , JLChauvin a déclaré:

Servir d’exutoire à quoi? La paranoïa est contagieuse, à ce que l'on voit. :rolleyes:

Par contre, chercher à mettre le feu sur un sujet aussi anodin, ce ne serait pas servir d'exutoire à des règlements de comptes entre certains modérateurs et certains membres? Gaffe, ça y ressemble quand-même un peu beaucoup et çà se voit comme le nez au milieu de la figure. Ceci dit sans paranoïa aucune... :Smiley_31:

En tous cas même après l'EURO, quand y'en a plus y'en a encore, du foot à tous les étages... zzz

Aucune paranoïa, c'est toi qui l'interprète ainsi. Je n'ai fait qu'émettre mon avis. Ça choque de pointer du doigt le fait qu'un groupe de membres se donne le droit de décider de ce qui est bien ou mal pour le forum ?

Pour ce qui est des comptes à régler, nous ne sommes ici que sur un forum. Il y a une vie à côté, vie qui m'intéresse nettement plus depuis que ce groupe de membres a choisi de dicter la ligne éditoriale du forum, en rabaissant plus bas que terre ce qui ne l'intéresse pas. Rien que pour ça, je vous dis merci !

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 54 minutes, Gom a déclaré:

Aucune paranoïa, c'est toi qui l'interprète ainsi. Je n'ai fait qu'émettre mon avis. Ça choque de pointer du doigt le fait qu'un groupe de membres se donne le droit de décider de ce qui est bien ou mal pour le forum ?

Pour ce qui est des comptes à régler, nous ne sommes ici que sur un forum. Il y a une vie à côté, vie qui m'intéresse nettement plus depuis que ce groupe de membres a choisi de dicter la ligne éditoriale du forum, en rabaissant plus bas que terre ce qui ne l'intéresse pas. Rien que pour ça, je vous dis merci !

Ah oui, quand même? A ce point? Ceci sent le burnout, mais est-ce une raison pour chercher à mettre le feu? Au revoir, alors?

Tout ça pour du foot... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , zoom 45 a déclaré:

Il y avait longtemps......:Smiley_50:

C'est parce qu'il est revenu parmi nous que tu nous sors cette "tirade"???

C'est à se demander si tu lui en veux pour quelque-chose.:rolleyes:

quelqu'un m'explique ??? je ne comprends rien à cet épisode, à part que pour certains, il n'est pas possible de donner son avis sur le matraquage insensé qu'on subit à la radio (je ne regarde pas la télé).

 

Il y a 1 heure , Gom a déclaré:

ce groupe de membres a choisi de dicter la ligne éditoriale du forum

 et ils font comment ?????   il faut croire qu'en face, il n'y a pas trop  d'arguments à leur opposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Décidément... zzz

J'avais toujours cru que le rôle des modérateurs était de s’efforcer de modérer, pas de laisser mettre le feu ou pire de le mettre eux-même. Je me faisais beaucoup d'illusions, comme pour beaucoup d'autre choses. :Smiley_27:

Et tout çà pour du foot... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , 5121 a déclaré:

quelqu'un m'explique ??? je ne comprends rien à cet épisode, à part que pour certains, il n'est pas possible de donner son avis sur le matraquage insensé qu'on subit à la radio (je ne regarde pas la télé).

 

 .......

Le sujet sur l'Euro Song Contest de notre ami Greg, ça te parle???......:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaguement, vu que je ne m'intéresse pas au sujet. Néanmoins, je crois me souvenir que son fil de discussion avait été remis en cause pour son manque total d'interlocuteurs. C'est ça ? donc si ça discute, ça ne va pas, si ça ne discute pas, ça ne va pas non plus. 

c'est ça qui est en cause ?

Sur 28/11/2015 at 23:55 , Gom a déclaré:

Tolérance... Modération... Démocratie...

En revanche, quand on crée un sujet, qu'on constate que personne n'y participe à part pour railler... Faut-il être sorti de St Cyr pour comprendre que tout le monde s'en fout et que ça peut gonfler de le faire remonter sans cesse ?

Nous sommes sur un forum. Le principe d'un forum, c'est de débattre, déconner, discuter à plusieurs. Pas de faire des monologues. Pour ça, il y a les blogs.

pas clair tout ça ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 5121 a déclaré:

vaguement, vu que je ne m'intéresse pas au sujet. Néanmoins, je crois me souvenir que son fil de discussion avait été remis en cause pour son manque total d'interlocuteurs. C'est ça ? donc si ça discute, ça ne va pas, si ça ne discute pas, ça ne va pas non plus. 

c'est ça qui est en cause ?

....

 

C'est tout simplement que des membres éminents (pour ne pas dire "hauts placés") n'en ont rien à cirer du topic......contrairement à d'autres......:Smiley_20: 

En quand ça ne leurs plaît pas, il faut marcher droit!!!:Smiley_50:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au foot

si je regarde bien aucun modérateur n'a exprimé d'avis comme modérateur ce ne sont  que des avis de supporters ou non supporters.. c'est peut être ça le problème du foot , pas les 25 bonhommes qui courent vers  une balle...mais les supporters... et je n'ai d'ailleurs pas vu de discussion du même genre avec d'autres sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.