Greg4546 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Hélas et las, par avance, et dès maintenant que la liste des sélectionnés a été dévoilée, on va se coltiner en veux-tu, en voilà des bleus, par ci, des bleus par là, à toutes les sauces, dans les pubs avec les sponsors, dans les JT, surtout TF1, l'Equipe, le Parisien, RMC. Depuis déjà 2 semaines, une grande chaîne d'hyper tourne en boucle sur les ondes radio pour inciter à acquérir le dernier écran plat dernière technologie, avec remboursement de l'équipement, si les pronostics établis s'avèrent exacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 En même temps, ici nous nous sommes bien coltinés en veux-tu, en voilà de l'eurovision, par ci, de l'eurovision par là, à toutes les sauces... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 Hélas et las, par avance, et dès maintenant que la liste des sélectionnés a été dévoilée, on va se coltiner en veux-tu, en voilà des bleus, par ci, des bleus par là, à toutes les sauces, dans les pubs avec les sponsors, dans les JT, surtout TF1, l'Equipe, le Parisien, RMC. Depuis déjà 2 semaines, une grande chaîne d'hyper tourne en boucle sur les ondes radio pour inciter à acquérir le dernier écran plat dernière technologie, avec remboursement de l'équipement, si les pronostics établis s'avèrent exacts... D'un autre cote personne ne t'empeche de couper le son ou l'image....... C'est ce que j'ai fait pour "l'Euro(tele)vision"....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 ah! le foot!!! s'en fou nous on aime le hockey sur glace! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mai 2014 Partager Publication: 13 mai 2014 (modifié) ah! le foot!!! s'en fou nous on aime le hockey sur glace! hi! hi! hi! Allez les "Chamois"!!!!!.......... Modifié 13 mai 2014 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Au moins,l'Eurovision,cela change et ce n'est qu'une fois par an,alors que le foot,c'est plusieurs fois par jour.W.....ff. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 ah! le foot!!! s'en fou nous on aime le hockey sur glace! hi! hi! hi! Français volants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Hier,j'ai rencontré un homme normal,c'est à dire un homme qui ne fait pas du foot une religion,bref qui n'aime pas le foot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Hier,j'ai rencontré un homme normal,c'est à dire un homme qui ne fait pas du foot une religion,bref qui n'aime pas le foot. J'aimais jouer au foot!!! mais le voir à la télé et voir ce que c'est devenu!!! ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Français volants ! l'équipe au jacques!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 (modifié) Voilà encore une info qui ne contribuera pas à relever l'image des "bleus" : la compagne de Nasri insulte Deschamps http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/equipe-de-france/actualites/la-compagne-de-nasri-insulte-deschamps-694406 Source : eteignezvotreordinateur.com Dans la série des insultes, la sœur de Gignac a étalé également sa rancœur envers le sélectionneur des "bleus" http://www.meltybuzz.fr/coupe-du-monde-la-soeur-de-gignac-insulte-deschamps-sur-twitter-a283878.html Source : instagram.com Modifié 14 mai 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Le FC Seville, vainqueur(au tir au but) de la finale de la League Europa, pour la troisieme fois de l'histoire du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 mai 2014 Partager Publication: 14 mai 2014 Voilà encore une info qui ne contribuera pas à relever l'image des "bleus" : la compagne de Nasri insulte Deschampshttp://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/equipe-de-france/actualites/la-compagne-de-nasri-insulte-deschamps-694406 Source : eteignezvotreordinateur.com Dans la série des insultes, la sœur de Gignac a étalé également sa rancœur envers le sélectionneur des "bleus"http://www.meltybuzz.fr/coupe-du-monde-la-soeur-de-gignac-insulte-deschamps-sur-twitter-a283878.html Source : instagram.com "Relever l'image des bleus"....Tu crois que ces ragots de presse people vont toucher les vrais amateurs de football?? Pour Nasri , c'est les consequences de sa relation avec la presse et de ses mauvais resultats en Equipe de France. Pour Gignac, sa non selection est realiste.Il est plus performant dans l'equipe Phoceenne. Alors les reactions de "gamines"....Ils servent juste a faire le buzz sur les reseaux sociaux et on s'en passe.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mai 2014 Partager Publication: 15 mai 2014 (modifié) de toutes façons si vous ne les regardiez pas y'aurait pas de pub donc ils ne seraient pas aussi bien payés donc ils joueraient mieux et ne se comporteraient pas en gamins pourris cf "Misère" de Coluche (Dire qu'il suffirait que vous n'achetiez pas pour que ça ne se vende pas) au temps de Romains, on jouait pas pour du fric, mais pour sauver sa peau au moins y'avait du spectacle Modifié 15 mai 2014 par cyclodocus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 mai 2014 Partager Publication: 23 mai 2014 Est-ce que les papas du forum ont offerts cet album à leurs petits garçons supporteurs de l'Equipe de France de football? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 mai 2014 Partager Publication: 23 mai 2014 Il aime pas le foot mon fils ... vais le revendre (pas l'album ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 23 mai 2014 Partager Publication: 23 mai 2014 Et c'est reparti pour un 1 mois de foot dans tout les foyers de France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 mai 2014 Partager Publication: 23 mai 2014 Et c'est reparti pour un 1 mois de foot dans tout les foyers de France Pas encore... Il y a Roland-Garros qui commence Dimanche...... Pour la Coupe du Monde, il y aura au moins un contributeur qui vous donnera les résultats de l'Equipe de France. :Smiley_40: Mais d'abord, ce sera les matchs amicaux qui débutent Mardi avec France vs Norvège. (je sais déjà ce que je vais regarder à la télé Mardi soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 Et c'est reparti pour un 1 mois de foot dans tout les foyers de France Oh que non, j'en connais certains qui vont boycotter toute la masse média qui vont s'émerveiller devant les prouesses de "nos bleus"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 je prie pour que 1/ la france se fasse vite sortir 2 l'italie se fasse vite sortir 3/ l'espagne et le portugal se fassent vite sortir 4/ les pays du maghreb se fassent vite sortir qu'on ait un peu de calme dans les rues 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 je prie pour que 1/ la france se fasse vite sortir 2 l'italie se fasse vite sortir 3/ l'espagne et le portugal se fassent vite sortir 4/ les pays du maghreb se fassent vite sortir qu'on ait un peu de calme dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 Une fois tous les 4 ans, vous devriez arriver à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 Par chez moi, ce n'est pas tous les 4 ans mais quasiment chaque samedi (championnat de France, championnat du Portugal, championnat d'Algérie, championnat du Maroc, coupe d'Afrique, coupe de France, coupe d'Europe, championnat départemental, etc). Bref, tout est bon pour jouer du klaxon jusqu'à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 qu'on ait un peu de calme dans les rues Salut , Au Brésil , il devrait y avoir ( normalement ) , du calme dans les rues ... http://www.romandie.com/news/Mondial-de-football-au-Bresil-157000-militaires-mobilises/480979.rom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Mais d'abord, ce sera les matchs amicaux qui débutent Mardi avec France vs Norvège. (je sais déjà ce que je vais regarder à la télé Mardi soir) j'espère que c'est pas à la place de Top Chef, hein!!!! Parce que je veux voir l'épisode ou ils cuisinent avec les mains attachées dans le dos .... :-) Une fois tous les 4 ans, vous devriez arriver à tenir. Quand tu vois qu'au moment des derniers JO d'hiver, il y a eu des pages FB et des courriers de lecteurs parce que pendant 2 semaines ça leur a supprimé Plus belle la vie ou une daube du même genre.... Tout est permis dans ce monde de TPMG ou il ne faut surtout pas subir la moindre contrariété sans en chier un coucou lumineux..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés