Dom Le Trappeur Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 (modifié) Défense du Triage de Gevrey Pétition en ligne - cgt http://www.cheminotc...ons/?petition=6 Modifié 10 novembre 2010 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 bonsoir c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 juste pour signaler que nos camarades gréviste de Gevrey ont poursuivi, après quasi tout le monde, la grève pour défendre les postes sur le triage. Leurs assemblées se donnaient l'objectif de populariser la nécessaire défense de l'emploi en s'adressant au delà de la sncf à la population... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2010 Je n'ai pas d'informations supplémentaires sur l'action des cheminots de Gevrey. J'ai reçu d'un pote actif l'information par e-mail avec un lien vers la pétition. Ce serait bien de populariser par le net ces informations et ces luttes. Les forums cheminots sont de bons outils pour faire passer l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2010 déjà 1.200 signatures sur la pétition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2010 ...1.400 signatures en ligne... http://www.cheminotcgtbfc.fr/petitions/?petition=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 ...1.400 signatures en ligne... http://www.cheminotcgtbfc.fr/petitions/?petition=6 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2010 Partager Publication: 28 novembre 2010 C'est fait ! c'était déjà fait ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 28 novembre 2010 Partager Publication: 28 novembre 2010 Fait .... Je n'attends plus que mon carton ....de Gevrey.....Chambertin ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2010 Partager Publication: 28 novembre 2010 Fait .... Je n'attends plus que mon carton ....de Gevrey.....Chambertin ! ! j'ai déjà signé depuis un moment mais toujours rien (pour le carton) je crois que c'était un attrape couillons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés