Dom Le Trappeur Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 La Polémique est partout dans cette histoire belge entre flamand et francophonie... Reste à savoir ce que vont en penser les cheminotes belges (qu'elles soient flamandes ou wallones...) Les ailes flamandes des syndicats de cheminots ont publié une affiche pour tourner en dérision les statistiques de ponctualité de la SNCB. Les ailes francophones la trouvent d’un goût douteux. La Direction de la SNCB a fait savoir son mécontentement au syndicat. http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-11-09/les-cheminots-affichent-leur-colere-802540.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 La Polémique est partout dans cette histoire belge entre flamand et francophonie... Reste à savoir ce que vont en penser les cheminotes belges (qu'elles soient flamandes ou wallones...) Les ailes flamandes des syndicats de cheminots ont publié une affiche pour tourner en dérision les statistiques de ponctualité de la SNCB. Les ailes francophones la trouvent d'un goût douteux. La Direction de la SNCB a fait savoir son mécontentement au syndicat. http://www.lesoir.be...lere-802540.php Le slogan n'est sans doute pas top, même borderline.... Pour ce qui est de la photo, on voit bien pire dans des publicités pour des yaourts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2010 Oh y'a des photos qui sont sympas quand même quand aux pub ça c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 Y'a comme un malaise tout de même ... L’affiche veut dénoncer le manque de ponctualité des trains. « La SNCB et Infrabel nous ridiculisent toujours, maintenant c’est notre tour », indique pour sa part Jos Digneffe, de l’aile flamande de la CGSP. La photo sera diffusée à plus de 1.000 exemplaires, mais uniquement en Flandre. (Belga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2010 Affrontement idéologique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 J'imagine la même chose signée par Sud Rail ou la CGT.... Sauf que c'est un mec qu'il faudrait mettre pour faire vrai avec Guillaume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 J'imagine la même chose signée par Sud Rail ou la CGT.... Sauf que c'est un mec qu'il faudrait mettre pour faire vrai avec Guillaume... pour revenir aux flamands souvenez vous des chansons de Brel ,l'animosité entre les deux cultures n'est pas nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 (modifié) Je me souviens quand je bossais à Lyon (année 91/92, cette histoire).Lorsque l'on passait et s'arrêtait à Lyon St Clair, sur un panneau publicitaire, un Slogan qui disait : " Voyageurs , si vous partez en retard , ne cherchez plus ! " Et on voyait sur l'affiche (au moins 4m sur 4) , une dame très jolie en tenue de nuit très sexy.... Il s'agissait une Pub pour de la lingerie .ça ne choquait personne , au contraire , ça faisait sourire ... ! Modifié 13 novembre 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 Je me souviens quand je bossais à Lyon (année 91/92, cette histoire).Lorsque l'on passait et s'arrêtait à Lyon St Clair, sur un panneau publicitaire, un Slogan qui disait : " Voyageurs , si vous partez en retard , ne cherchez plus ! " Et on voyait sur l'affiche (au moins 4m sur 4) , une dame très jolie en tenue de nuit très sexy.... Il s'agissait une Pub pour de la lingerie .ça ne choquait personne , au contraire , ça faisait sourire ... ! HiHiHi... Tu ne te souviens pas de la marque...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 (modifié) HiHiHi... Tu ne te souviens pas de la marque...? Non ...mais c'était une grande marque connue (Chantelle , je crois)avec un mannequin connue (ou actrice ?) mais j'ai oublié.J'suis pas pipol ... ! Modifié 13 novembre 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Je savais pas que les cheminotes de la SNCB étaient comme ça mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés