ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Bonjour, Bon je me doute bien que le sujet as déjà était traité par le passé mais mon cas est un peu différent. Je viens d'être nommé et je suis dans une résidence traction qui ne m'arrange pas vraiment j'ai envie de dire. Je souhaite donc demander ma mutation pour changer de résidence. Je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de mutation et je ne sais pas trop non plus si je dois stipuler que je suis ATTS ... et que je souhaite toucher a plusieurs type de matériel / lignes rapidement. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Bonjour, Bon je me doute bien que le sujet as déjà était traité par le passé mais mon cas est un peu différent. Je viens d'être nommé et je suis dans une résidence traction qui ne m'arrange pas vraiment j'ai envie de dire. Je souhaite donc demander ma mutation pour changer de résidence. Je ne sais pas trop comment formuler ma lettre de mutation et je ne sais pas trop non plus si je dois stipuler que je suis ATTS ... et que je souhaite toucher a plusieurs type de matériel / lignes rapidement. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Il faudra que tu attendes un an! ATTS...qu'est ce qui est prévu dans ton cursus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 Ça fait un an... On m'a dit de faire une demande de mutation malgré que ce soit prévu dans mon "Cursus". Il faut en gros leur rappeler quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Ça fait un an... On m'a dit de faire une demande de mutation malgré que ce soit prévu dans mon "Cursus". Il faut en gros leur rappeler quoi ... Hé bien , fais la ..je ne vois pas trop ton problème ? Si tu sais où tu veux aller .Tu leur mentionnes et pis c'est tout .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 Ca ne fait pas un peu brutal de dire," je suis actuellement là et je souhaite aller la". Moi j'avais fait ca si tu veux. Monsieur, J’ai l’honneur de vous solliciter pour une demande de mutation. Je suis actuellement conducteur de ligne sous le grade d’attaché technicien supérieur traction pour l’établissement traction de XXXXXXX. A l’heure actuelle, ma résidence traction est celle de XXXXXX , je souhaite dans la mesure du possible que ma résidence traction devienne XXXXXXXt. Je souhaite vivement cette mutation pour des raisons pratiques. De plus j'aimerai par la suite évoluer sur d'avantages de lignes et matériels et il me semble que la résidence dans laquelle je souhaite être affecté correspond plutôt bien a mes attente et à mon cursus En gros quoi hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 (modifié) la question de la mutationdes attaché à (il me semble) déja été évoquée, notemment sur les risque que cela représente sur la "carriére" Modifié 13 novembre 2010 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 Je précise, c'est bien une mutation en "interne". Je ne veux pas changer d'établissement, juste de résidence. Normalement cela est prévu dans notre cursus, mais il est préférable de refaire une lettre selon la RH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Dans ca cas pourquoin epa sdéj afaire la demande verbale auprés de ton tuteur ou de ton supérieur histoire de tater le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 La demande verbale a déjà était faites, il n'y voit aucun soucis surtout que c'est pour une raison pratique et que c'est prévus dans mon cursus, mais en gros il m'a dit de faire une demande écrite pour ne pas que ca tarde trop dans le temps. Bon la j'en ai fait une en étoffant un peu plus celle-ci pour ne pas que ça fasse trop brute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Aaaah la mutation, cette oasis au mileu du desert... Bon courage, tu as choisi l'un des chemins les plus sinueux de l'administation SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 La demande verbale a déjà était faites, il n'y voit aucun soucis surtout que c'est pour une raison pratique et que c'est prévus dans mon cursus, mais en gros il m'a dit de faire une demande écrite pour ne pas que ca tarde trop dans le temps. Bon la j'en ai fait une en étoffant un peu plus celle-ci pour ne pas que ça fasse trop brute ^^ Je comprends ton souci quand on est jeune et "qu'on débarque" Mais là , avec les éléments que tu fournis , il n'y a pas d'hésiations à avoir : - tu as l'accord verbal - c'est le même ets , si ça se trouve il y aun gars qui veut allé où tu es - donc , fais ta lettre en mentionnant l'entretien que tu as déjà eu sur ce sujet...au cas où "d'autres " la lise (DET etc....)pour montrer que tu y a mis les formes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 (modifié) Je l'adresse au DET ? Modifié 13 novembre 2010 par ReMyDk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Je l'adresse au DET ? Au DET ...par voie hiérarchique . CUP ou CUO .....> DET Garde une photocopie ....on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMyDk Publication: 13 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2010 J'en garderai une pour moi, j'en donne une a mon chef. Merci de m'avoir répondu en MP Gnafron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 bonsoir Pas de probléme tu suis ce que t'a écrit Gnafron c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSL84 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Bonjour ReMyDk Si tu souhaites rouler sur plusieurs matériels différents, je te suggère de trouver un permutant avec la région de Paris St Lazare, où les lignes et matériels sont variés : Lignes A, J, L et U, TER Haute Normandie, Corail Haute et Basse Normandie En matériel ça donne : Z6400, Z2N, MI84, MI2N (bientôt MI09), 17000, 27300, VB2N, VO2N, RIB/RIO, 15000, V2N, Corail revers, TER2N, 26000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés