Léman-Express Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Salut Je cherche une photo assez particulière : - Un train de desserte comportant un (ou quelques) wagons couverts en livrée Kronenbourg - Si possible avec un 63000 ou un yoyo - Sur un EP Etant du milieu de la boisson, c'est pour montrer à un collègue que les fûts se transportent aussi sur le rail Du coup une photo grosso-modo des années 60 à 80. J'en demande beaucoup je sais Si quelqu'un a LA photo, je suis preneur ! A bientôt Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 (modifié) Dommage pour toi, mais il y avait une très longue rame de garée à Culoz. Elle a entièrement été détruite. Je n'ai pas pensé à faire de photo... Modifié 14 novembre 2010 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 http://www.railetindustrie.com/page2008.html Un numero de 2008 parlait de la desserte Kronembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés