Jay17 Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 C'est ce que je pensais, que tout le monde fasse pareil et demande une concertation immédiate à ce sujet...espérons que l'initiative fasse boule de neige chez toutes les OS de toute la France Je crois avoir entendu au dépôt que la CGT, a fait ou va faire une demande de CI sur Paris Atlantique à ce sujet, je ne sais pas pour la FGAAC, mais bon ça m'etonerai qu'ils ne fassent pas de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134582999.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-335-1134583080.jpg Voila pour ce qu'on a sorti hier...et encore on est obligés de modérer nos propos @++++ !! De tout coeur avec vous! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 :Smiley_15: Concernant les propos de Mignauw, la FGAAC Nationale envoie un courrier à Gallois afin d'exiger un démenti concernant ces allégations. A voir la réponse qu'il fera. En attendant après en avoir parlé avec beaucoup de collègues, ceux si sont scandalisés (le mot est faible d'ailleurs) de ces propos sur les médias et en tract. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 l'accouchement de Manu, Au fait elle a eu quoi ? heu;.. un bébé ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface 35 Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Pour info, cet homme n'est pas un technocrate débarqué récemment à la Sncf, je crois me souvenir qu'il a suivi le parcours classique "cadre", il a été directeur de région à Lille, directeur Grandes Lignes et directeur général délégué Exploitation (avant J. Couvert). Alors c'est pire encore car il connait la maison, ce sale type doit certainement avoir des comptes à régler et profite de sa position pour cela. J'ose espérer qu'il sera débarqué rapidement pour sa gestion lamentable de ce conflit assimilable à une faute professionelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 SAlut, Ok pour la mauvaise gestion du conflit mais sur certain points il n'est pas loin de la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 SAlut, Ok pour la mauvaise gestion du conflit mais sur certain points il n'est pas loin de la vérité. Ah eh bien voilà une remarque constructive ... tu peux nous préciser ces points, stp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Ah eh bien voilà une remarque constructive ... tu peux nous préciser ces points, stp ?! Salut, Bien sûr, RDV dans la partie "agents sncf". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Salut, Bien sûr, RDV dans la partie "agents sncf". Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 !! De tout coeur avec vous! Merci Laelia On a une DCI aujourd'hui j'aurais les résultats demain je vous tiendrais au courant bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Je vient de voir les propos du directeur du transilien!!!! Il m'a foutu le rage ce gars....On travail 1 jour sur 2????pendant 6heure???? Qu'il me suive au boulot pendant un mois cet de gratte papier de ... Rien que pour lui si je bossais dans le réseau transilien je continurais a faire grève J'comprend pas comment un cheminot peut nous descendre autant que ça sachant qu'il n'a surement rien à nous jalousé que ce soit en horaire ou en paie... Moi j'dirais qu'un truc ces propos m'ont scandalisé voilà idem pour moi, faut pas qui s'étonne qu'il y ait encore plus le feu avec des dirigeants comme ca!!!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 L'information est reprise (Deux fois) dans la rubrique "confidentiel" du "Figaro magazine" de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 A Paris-Est suite à la DCI demandée par la FGAAC, la directrice de région nous a reçu et remis un démenti formel qui sera distribué à tous les agents de l'EMT où il est reconnu que les remarques ne s'adressaient pas aux agents de PE qui bossent plus longtemps et la région reconnait la pénibilité du boulot etc etc... On a aussi appris que si toutes les régions avaient eu les couilles de se bouger Mignauw aurait sans doute pris une gifle, voir sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 (modifié) A Paris-Est suite à la DCI demandée par la FGAAC, la directrice de région nous a reçu et remis un démenti formel qui sera distribué à tous les agents de l'EMT où il est reconnu que les remarques ne s'adressaient pas aux agents de PE qui bossent plus longtemps et la région reconnait la pénibilité du boulot etc etc... On a aussi appris que si toutes les régions avaient eu les couilles de se bouger Mignauw aurait sans doute pris une gifle, voir sauté Le probleme est que maintenant la remarque de Mignauw a plombé tout les conducteurs, nous sommes tous catalogués. Le dementi n'a pas à etre diffuse en interne seulement , de toute façon le mal est fait PS , Comme cela n'a pa sdu changer , les JS de P-E doivent toujours faire 7h46 de moyenne Modifié 19 décembre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 décembre 2005 Partager Publication: 19 décembre 2005 A peu près ouais...amplitude moyenne de l'EMT 7h12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 ça me rappelle l'émission capital avec guy lagache..... lui au moins il n'était pas responsable dans notre boîte. (on a jamais eu de droit de réponse et pepy n'avait eu que le droit de se faire couper au montage.... au fait, au départ, c'était un sujet sur les super pointes d'hiver en savoie pour ceux qu'ont oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Pour ma part je constate que notre chere directeur de transilien a oublié de préciser: 1- Que s'il a besoin de satisfaire un besoin naturel, il fait cela quand il veut, 2- Pour prendre son café, ou boire un verre d'eau, il peut le faire quand il veut, Et a mon avis, pour nous descendre ainsi, il doit etre jaloux de nos conditions de travail! mais il ne parle pas des découchés, où le mécanicien part plus de 24H00 de chez lui! Je pense aussi, que avec la foule qui le prends en apparté, le meilleur moyen de se défendre c'est de botter en touche et de se mettre dans la peau des usagers et diffamer les mécanos. Il devrait se mettre dans notre peau, quand il y a un soucis que les usagers nous insultent, ou nous engueulent, on ne peut pas critiquer nos pauv' cadres (qui bossent moins que nous! il y a combien de cadre pour un agent?) en expliquant la vétustée du matériel....mais il a un avantage, il y avait les journaleux sur place..cela aide! et en guise d'excuse, une belle feuille de papier A4, tapé par sa secretaire et signé par tampon, que l'on retrouvera dans notre casier quand il sera revenu de ses vacances qu'il peut avoir quand il veut, lui...Il n'a pas l'obligation de de demander des demande de refus... pardon! congé. Ne nous voilons pas la face, il n'y aura pas d'excuse dans le journal de 20H00; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Si cette ord..... daignait un jour accompagner un mec qui a de la gueule ils auraient de quoi causer diffamation... Pour la DCI je te rassure on ne comptait pas avoir les excuses de Mignauw vu qu'on est les seuls à s'être bougés le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Pour la DCI je te rassure on ne comptait pas avoir les excuses de Mignauw vu qu'on est les seuls à s'être bougés le cul sur saint lazare les tracts des syndicats ont fusés aussi! la fgaac reprends point par point les propos du truc qui se dit directeur de transilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 MR Thierry Mignauw directeur du transilien Si vous voyez un jour cet individu sur un train... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 MR Thierry Mignauw directeur du transilien Si vous voyez un jour cet individu sur un train... Pourquoi forcement sur un train? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 (modifié) (...) on ne peut pas critiquer nos pauv' cadres (qui bossent moins que nous! il y a combien de cadre pour un agent?) Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents. Modifié 20 décembre 2005 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents. Ca fait beaucoup !!!!!!!!!! Faut pas s'étonner que les cadres coutent chers :)... je crois (mais il faudrait que je vérifie cela) que dans le privé, la moyenne tourne plutôt à 1 cadre pour 17 non cadres. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents. Bah, si on mettez la moitié des cadres a la traction, nous bosserions encore moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2005 Partager Publication: 20 décembre 2005 (modifié) Rien à voir avec ta colère justifiée mais pour répondre à ta question : il y a environ 22 000 cadres à la Sncf sur 170 000 agents (environ aussi). Cela fait donc... une moyenne de 1 cadre pour 6,72 agents. Mais non t'as rien compris, c'est pas les cadres qui coutent cher , mais ces foutus conducteurs koiquesse Modifié 20 décembre 2005 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant