Kai Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 MR Thierry Mignauw directeur du transilien Si vous voyez un jour cet individu sur un train... Bah c'est pas dur de savoir quand il prend le train, il appelle la presse en général il suffit d'être là (mais il ne prend pas souvent le train...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 21 décembre 2005 Partager Publication: 21 décembre 2005 MR Thierry Mignauw directeur du transilien Si vous voyez un jour cet individu sur un train... Pour reprendre les propos de Kai, c'est sûr que c'est facile car lorsqu'un individu de cette espece prend le train, il a forcément une horde de journalistes à ses trousses et cela dans la cadre professionnel. Par contre dans la vie de tous les jours, à quoi bon prendre le train lorsque l'on dispose d'un beau carrosse avec cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Il est très c*n et très malin car il a su se mettre dans la poche la plupart des usagers en faisant de la lèche "C'est pas de notre faute à nous, c'est à cause des méchants grèvistes". Je ne suis pas cheminot (et même usager de la D) mais je trouve ça dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Il est très c*n et très malin car il a su se mettre dans la poche la plupart des usagers en faisant de la lèche "C'est pas de notre faute à nous, c'est à cause des méchants grèvistes". Je ne suis pas cheminot (et même usager de la D) mais je trouve ça dégueulasse ! Tout à fait d'accord! et merci à toi d'être passé le faire remarquer :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Une interview de Thierry Mignauw est disponible dans le journal d'entreprise "Les infos" n°233 du 23 décembre. (C'est la première fois que je ne reçoit pas cette feuille avec 1 mois de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 salut la cie Ca fait beaucoup !!!!!!!!!! Faut pas s'étonner que les cadres coutent chers :) ... je crois (mais il faudrait que je vérifie cela) que dans le privé, la moyenne tourne plutôt à 1 cadre pour 17 non cadres. Yaya oui mais comme on dit : les chifres on leurs fait dire ce que l'on veut. a savoir qu'un cadre à la sncf c'est à partir de E2 / F et que il suffit de comparer la paie d'un E2 / F avec un cadre débutant du privé pour pleurer... je pense que tous les E2 / F aimeraient bien avoir la paie d'un cadre débutant privé. et pourtant ils font un travail et gerent des equipes souvent importantes qui se rapprochent de tes 17 personnes, je parle bien coté Infra Equipement avec ce qu'il nous reste de "brigade" etc TOUS NE SONT PAS CUL DE PLOMB !!!!! perso pour rester franc : je suis cadre mais j'ai commencé en bas, des culs de plombs j'en cotois tous les jours et tous les jours je deprime.............................................. note perso qui n'engage que moi : faite le distingo entre cadre et cul de plomb re note perso qui n'engage que moi : c'est chez les culs de plombs qu'il fadrait secouer le cocotiers (j'ai des noms ) pour l'autre tanche de mignaw................................. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Une interview de Thierry Mignauw est disponible dans le journal d'entreprise "Les infos" n°233 du 23 décembre. (C'est la première fois que je ne reçoit pas cette feuille avec 1 mois de retard) Oui, et très étonnamment, c'est dans le même numéro qu'il y a "les vérités rétablies" sur le mail diffamant les cheminots. Je ne trouve pas ça très cohérent! On est des faignasses privilégiées ou des salariés avec des conditions de travail difficiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 A Paris-Est suite à la DCI demandée par la FGAAC, la directrice de région nous a reçu et remis un démenti formel qui sera distribué à tous les agents de l'EMT où il est reconnu que les remarques ne s'adressaient pas aux agents de PE qui bossent plus longtemps et la région reconnait la pénibilité du boulot etc etc... On a aussi appris que si toutes les régions avaient eu les couilles de se bouger Mignauw aurait sans doute pris une gifle, voir sauté C'est bien pour vous, on va vous dire quels sont vos horaires... et les autres établissements?les sédentaires? On ne leur explique pas? Et ce démenti sous entend encore que dans les autres régions vos collègues n'ent font pas lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 (...) a savoir qu'un cadre à la sncf c'est à partir de E2 / F (...) @+ Juste pour préciser que, non, à ma connaissance les cadres à la Sncf c'est à partir de F seulement. A partir de E2 on a droit à la carte 1ère classe MAIS on n'est pas cadre... Ce qui n'enlève rien à la valeur de ton message auquel je souscrit à 1000% bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2005 Partager Publication: 23 décembre 2005 Juste pour préciser que, non, à ma connaissance les cadres à la Sncf c'est à partir de F seulement. A partir de E2 on a droit à la carte 1ère classe MAIS on n'est pas cadre... Ce qui n'enlève rien à la valeur de ton message auquel je souscrit à 1000% Je crois qu'on rentre dans le potentiel cadre à E2 et on peut donc être amené à travailler sur un poste F, sans attendre les notations, le temps de "valider son potentiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 24 décembre 2005 Partager Publication: 24 décembre 2005 C'est bien pour vous, on va vous dire quels sont vos horaires... et les autres établissements?les sédentaires? On ne leur explique pas? Et ce démenti sous entend encore que dans les autres régions vos collègues n'ent font pas lourd... Salut Le problème est que, comme Mignauw ne reviendra pas sur ce qu'elle a dit, la DCI à été traitée avec la directrice de région. Elle ne peut donc pas s'exprimer sur d'autres que les conducteurs de sa région. Pour les sédentaires je crois bien qu'ils n'étaient pas du tout touchés par ces propos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 Salut Le problème est que, comme Mignauw ne reviendra pas sur ce qu'elle a dit, la DCI à été traitée avec la directrice de région. Elle ne peut donc pas s'exprimer sur d'autres que les conducteurs de sa région. Pour les sédentaires je crois bien qu'ils n'étaient pas du tout touchés par ces propos Les sédentaires sont forcément touchés par de tels propos et pour cause, c'est sur eux qu'on vient gueuler quand les roulants posent le sac! J'enrage de voir que mes collègues roulants ne prennent pas la peine de venir nous expliquer leurs actions! J'ai toujours été solidaire des grévistes devant les voyageurs, mais j'avoue que des fois je ne sais pas de quoi je suis solidaire...alors je brode avec les bribes d'infos que je glane...ce serait bien mieux de pouvoir expliquer les revendications, non? Quand on crie à tout bout de champ qu'on est un entreprise intégrée, il faudrait commencer par cesser les cloisonnements entre les différents métiers, non? ("moi j'aime pas le corporatisme", schtroumpf grognon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 25 décembre 2005 Partager Publication: 25 décembre 2005 J'enrage de voir que mes collègues roulants ne prennent pas la peine de venir nous expliquer leurs actions! J'ai toujours été solidaire des grévistes devant les voyageurs, mais j'avoue que des fois je ne sais pas de quoi je suis solidaire...alors je brode avec les bribes d'infos que je glane...ce serait bien mieux de pouvoir expliquer les revendications, non? Quand on crie à tout bout de champ qu'on est un entreprise intégrée, il faudrait commencer par cesser les cloisonnements entre les différents métiers, non? ("moi j'aime pas le corporatisme", schtroumpf grognon) Tout à fait d'accord avec toi, Audrey (et avec le schtroumpf grognon!) Mais ça va dans les 2 sens ... enfin ca devrait aller dans les 2 sens, et je déplore que ce ne soit pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binche Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 J'ai reçu la lettre et le fameux chèque cadeau Je n'ai pas de fax mais la lettre est vraiment gerbante, je vous en met un passage : " J'ai pensé à vous tous les jours pendant cette grève. J'ai pensé à votre fatigue, j'ai pensé à votre organisatoin, j'ai pensé à vos études, j'ai pensé à votre famille. C'est pourquoi, j'ai souhaité, que Transilien vous propose un dédommagement pour ces jours pendant lesquels il vous a été extrêmement difficile de vous déplacer ". Un lettre d'excuse ok, mais autant chier sur les CRL grévistes et parler de cette façon c'est vraiment gerbant, je trouve. Sur ce, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 lapleunicheuse Ils vont pouvoir renvoyer un autre chèque pour la journée d'hier mercredi 4 janvier encore le bazar sur la ligne D selon les fax reçus dans les postes... mais là c'est pas une grève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Ils vont pouvoir renvoyer un autre chèque pour la journée d'hier mercredi 4 janvier encore le bazar sur la ligne D selon les fax reçus dans les postes... mais là c'est pas une grève... Hé oui, mercredi 4 matin bordel sur la D et B. Faisant de la D, je suis resté 15 min à l'entrée de gare du nord dans le tunnel RATP. problème de signalisation en sortie de gare du Nord, zone rouge au niveau du poste 8 de la Plaine à ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas su pourquoi ça bloqué la ligne D puisque le poste 8 ne gère que le B, la D ne passe pas dans sa zone, à moins qu'un ligne B était bloqué sur la DO (voie départ ORRY) affecté à la D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant