Bernytoux Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Bonjour Un petit jeu sans prétention, avec des locos et des wagons a replacer dans leur endroit de déchargement. Faut faire un minimum de trajet pour gagner une piece d'or. Mon lien ( si le sujet a déja été présenté désolé j'ai pas trouvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Bonjour Un petit jeu sans prétention, avec des locos et des wagons a replacer dans leur endroit de déchargement. Faut faire un minimum de trajet pour gagner une piece d'or. Mon lien ( si le sujet a déja été présenté désolé j'ai pas trouvé ) On fait que des manoeuvres !!!! C'est le nouvel outil pédagogique de formation de CRML ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Ah je trouve ça rigolo comme casse-tête moi A noter une vague notion de "garages francs" et risques de prise en écharpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 En voila un autre ou la on fait uniquement aiguiller les train: http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/3130/train-taffic-control.html Attention aux collisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 novembre 2010 Partager Publication: 29 novembre 2010 On fait que des manoeuvres !!!! C'est le nouvel outil pédagogique de formation de CRML ??? nonmais C'est rigolo ce truc :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 novembre 2010 Partager Publication: 29 novembre 2010 Très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 29 novembre 2010 Partager Publication: 29 novembre 2010 testé egalement !assez rigolo je trouve(je ne suis pas tres jeu) ca rappelle l epoque ou il y avait de la charge de travail en wagon isoléet des petits clients,au moin il en restera un jeu :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés