Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

je suis commerciale voyageurs (vendeuse quoi !). J'arrive à la fin de mon congé parental le 29 novembre prochain. (ça chauffe !). Je me demande combien de temps avant ma reprise je peux espérer une commande ? (je suis agent en roulement). J'ai reçu une convocation pour la visite médicale pour le 1er décembre. Elle devrait avoir lieu le 29 novembre non ? J'ai encore quelques questions, mais je m'demande si je poste au bon endroit ?

Merci

Invité Gnafron 1er
Publication:

Bonjour,

je suis commerciale voyageurs (vendeuse quoi !). J'arrive à la fin de mon congé parental le 29 novembre prochain. (ça chauffe !). Je me demande combien de temps avant ma reprise je peux espérer une commande ? (je suis agent en roulement). J'ai reçu une convocation pour la visite médicale pour le 1er décembre. Elle devrait avoir lieu le 29 novembre non ? J'ai encore quelques questions, mais je m'demande si je poste au bon endroit ?

Merci

Cette convocation , ne fait-elle pas office de commande pour ta 1éré journée .En effet , la boite doit savoir si tu es apte à reprendre le boulot .

Enfin , ça me parait logique .

je serais toi , j'appelais pour avoir des écliarcissements et leur signaler que ton Congés se termine le 29 ....hé bien noter le jour et l'heure de ton appel ainsi que ton interlocuteur.

Perso , j'écrirais avec AR .....

Car du 29 au 1er = quizz ?

Publication:

Bonjour;

Appelle ton service de commande ou si absence de bureau de commande, ton DPX.

Ton congé s'arrête le 29/11 donc tu reprends le 30? Ou bien il s'arrête le 28/11?

Ton Dpx, dont c'est le métier te répondra. Je ne vois pas bien l'intérêt de se crééer quelconque soucis ni d'investir dans un recommandé avec A/R.

Sauf bien sûr si les relations sont trés trés tendues.

Surtout, bon courage pour la reprise :blush:

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

Bonjour;

Appelle ton service de commande ou si absence de bureau de commande, ton DPX.

Ton congé s'arrête le 29/11 donc tu reprends le 30? Ou bien il s'arrête le 28/11?

Ton Dpx, dont c'est le métier te répondra. Je ne vois pas bien l'intérêt de se crééer quelconque soucis ni d'investir dans un recommandé avec A/R.Sauf bien sûr si les relations sont trés trés tendues.

Surtout, bon courage pour la reprise :blush:

C'est une sécurité poue elle.....on ne sait jamais !

Personne ne pourra dire :

-je ne sais pas

- j'ai oublié

-on n'avait pas compris cela

etc....

Non seulement ,ça ne coûte presque rien et en plus ça clarifie les choses pour tout le monde :

Car comment peut -elle retravialler sans l'avis du médecin du travail sur son aptitude ?

Modifié par Gnafron 1er
Publication:

Bonjour,

Merci

Salut !

À tout hasard, tu as appelé ta CPS ? Si oui, qu'est-ce qui t'a été dit ?

Si non, ben... Fais-le ! mdrmdr