Crosti Publication: 19 novembre 2010 Publication: 19 novembre 2010 Bonjour à tous, A la fin de l'année 1975, les BB-7003 et BB-15015 ont été temporairement "mariées" (comme le furent les CC-20002 et BB-9252) afin de définir l'équipement électrique des futures BB-22200. Les essais ont eu lieu de janvier à fin mars 1976. Parmi vous, y-aurait-il quelqu'un qui aurait plus de détails concernant ces essais ? Il semblerait que la cabine 2 de la BB-7003 ait été quelque peu modifiée et que le pantographe à son aplomb ait eu son articulation tournée vers l'avant (comme c'est le cas du panto AM18U des BB-22200). Durant ces essais comment était alors orientée la BB-15015 ? Merci d'éclairer ma lanterne (avec si possible une ou plusieurs photos) Crosti
CRL COOL Publication: 20 novembre 2010 Publication: 20 novembre 2010 Je n'ai trouvé que çà en photo sur la 7003: http://www.railfaneurope.net/pix/fr/electric/dc/7000/SNCF_7003_1.jpg Et un article sur un autre forum: http://lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?f=5&t=16673&sid=252681cce8b891c4bdaad039db2fdf4c
Crosti Publication: 22 novembre 2010 Auteur Publication: 22 novembre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse. J'en profite pour joindre un petit croquis de ce que pouvait être le duo BB-7003 + BB-15015. Salutations à tous Crosti Disposition des cabines de conduite.pdf
Invité technicentre Publication: 23 novembre 2010 Publication: 23 novembre 2010 Je n'ai réussi à te trouver que des photos de la CC 20002 et BB 9252 ainsi qu'une explication rapide des pantos sur ce couplage expérimental dans le bouquin de Jacques Defrance à la page 31 et 33 ainsi q'un schéma à la page 32. Pour la 7003, il ne montre qu'une photo de la 15007 non modifiée...
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