Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Invité necroshine

Moi j'ai assez d'autonomie, je fais toutes mes journées de service avec la batterie d'origine,

le bloc batterie supplémentaire, je ne l'ai jamais sorti du carton, jamais utilisé....

Et, je peux dans le materiel AGC le brancher sur la prise de courant présente en cabine....

Mais c'est juste par securité, et envie de tester également que j'ai commandé une batterie haute capacité...

Un peu de ce type la :

http://cgi.ebay.fr/J24-Extended-Battery-Cover-For-HTC-Touch-HD-T8282-New-/140535641593?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item20b893b5f9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une batterie haute capacité...

C'est un peu comme si tu payais le papier où sont imprimées tes fiches-trains.

Etrange...

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point à vérifier et vérifiable rapidement est l'état de la batterie made in China: quelques fois la mauvaise qualité entraine un gonflement anomal de la batterie lors des charges ou en cours d'utilisation. C'est assez simple à voir, les bords en plastique ayant tendance à "exploser" sous la pression.

NB: cela m'est arrivé 1 seule fois sur 5 batteries made in China.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je confirme 2d2, mais les chinois apprennent tres vite, malheureusement pour nous, car les usines des marques mondiales sont chez eux....

J'ai un tel chinois, avec mes puces Pro et Perso, sous android, il fonctionne superbement, il n'est peut etre pas au niveau d'un Iphone,

mais, pour 120 euros sans abonnement avec les frais de port.... Il est parfait pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi j'ai assez d'autonomie, je fais toutes mes journées de service avec la batterie d'origine,

le bloc batterie supplémentaire, je ne l'ai jamais sorti du carton, jamais utilisé....

Et, je peux dans le materiel AGC le brancher sur la prise de courant présente en cabine....

Mais c'est juste par securité, et envie de tester également que j'ai commandé une batterie haute capacité...

Un peu de ce type la :

http://cgi.ebay.fr/J...=item20b893b5f9

Avec ma batterie geante a 8 euros, 1h30 de train, et seulement 10% de batterie dechargée, a peine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma batterie geante a 8 euros, 1h30 de train, et seulement 10% de batterie dechargée, a peine.....

Tu vas pouvoir travailler plus longtemps comme ça :Smiley_15:

Et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu vas pouvoir travailler plus longtemps comme ça :Smiley_15:

Et toc.

Vous m'avez eu sur ce coup la !!!!! Grrrrrrr,

j'irai voir mon medecin attitré, Aldo, qui me fera une ordonnance spéciale SNCF !!!! na !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez eu sur ce coup la !!!!! Grrrrrrr,

j'irai voir mon medecin attitré, Aldo, qui me fera une ordonnance spéciale SNCF !!!! na !!!!

Fait gaffe à l'autopsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez eu sur ce coup la !!!!! Grrrrrrr,

j'irai voir mon medecin attitré, Aldo, qui me fera une ordonnance spéciale SNCF !!!! na !!!!

Le v'là ton mot du médecin:

Je, soussigné Aldo 500, médecin personnel de Necroshine, atteste que son état de santé justifie ma présence à ses cotés pour toutes ses journées de service.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai assez d'autonomie, je fais toutes mes journées de service avec la batterie d'origine,

le bloc batterie supplémentaire, je ne l'ai jamais sorti du carton, jamais utilisé....

vais demander ma mut moi !!

ma batterie tiens pas sur un aller DN, alors un AR !!!

que de l'AGC

222000R, B6, TR2N, que des trucs tout neufs où ils n'ont même pas mis une prise en cabine

J'ai un tel chinois, avec mes puces Pro et Perso, sous android, il fonctionne superbement, il n'est peut etre pas au niveau d'un Iphone,

mais, pour 120 euros sans abonnement avec les frais de port.... Il est parfait pour moi....

des noms des noms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

vais demander ma mut moi !!

ma batterie tiens pas sur un aller DN, alors un AR !!!

que de l'AGC, 222000R, B6, TR2N, que des trucs tout neufs où ils n'ont même pas mis une prise en cabine

Ils seront obligés de mettre a terme des prises de courant....

experience perso : avec ma batterie hautes capacité, j'ai allumé Sirius vendredi matin a 4h25 du matin, 76%....Eteint a 10h il restait +50%....

des noms des noms

Tu as le A1000 Android, H7000 Android, H7300 Android...

Pour ma part, j'ai le A1000, et viens de me commander le H7300....

Tu les trouveras sur les sites Ebay (faire une recherche monde entier), et a des tarifs plus agressifs sur :

Dhgate.com, Aliexpress.com, Pandawill.com...

Je precise que ces tels ne sont pas au niveau d'un Iphone, ou HTC derniere génération, mais pour ma part, c'est nickel pour mon utilisation... Attention également, bien lire les descriptions des telephones, car, il y a des caracteristiques differentes suivant les modeles cité : resolution appareil photo, resolution ecran, qualité toucher ecran :resistif (appui) ou capacitif (effleurement), et, GPS ou A-GPS....

Bien choisir un modele GPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai assez d'autonomie, je fais toutes mes journées de service avec la batterie d'origine,

le bloc batterie supplémentaire, je ne l'ai jamais sorti du carton, jamais utilisé....

Et, je peux dans le materiel AGC le brancher sur la prise de courant présente en cabine....

Mais c'est juste par securité, et envie de tester également que j'ai commandé une batterie haute capacité...

Un peu de ce type la :

http://cgi.ebay.fr/J...=item20b893b5f9

t as de la chance dans un duplex tu as la prise mais elle n'est pas raccordée donc impossible de recharger...........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ca c'est un modele ancienne génération...

Voici un des derniers modèles sortis avec le processeur MTK 6573.

http://www.pandawill.com/h7300-android-23-smart-phone-mtk6573-cpu-650mhz-43-inch-wcdma-capacitive-multitouch-screen-80mp-camera-black-p51379.html

199$... avec le code promo "PaypalSA" 179$. Soit : 133 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

WIFI WAP EDGE

mais 3G ? puisque notre puce pro est 3G

Mon A1000 n'est pas 3g, et, elle fonctionne parfaitement,

mon surf sur internet passe par ma 2nde puce, la Virgin Mobile, et je surfe rapidement meme si le tel n'est pas en 3G.

En revanche le H7300 lui, est un telephone 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ma puce perso est ultra basique (30mns pour 3.9 e/mois)

pour le net ce sera puce pro :tongue:

je les contacte pour comparer les différents téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait la formation Sirius!!!!!

Bon ben, on va l'essayer et on verra si "l'essayer c'est l'adopter". :rolleyes:

J'ai pas eu le temps d'y voir Internet, puisque c'est une plus-value pour certain.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.