Invité technicentre Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Je reviens sur le sujet initial... Je vous propose 2 clichés que je viens de trouver http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/26672-autorail-pauline/... Essayez donc de passer ces 2 clichés dans Photoshop et de les ressortir en N/B ou en sépia... Je suis sur que ça peut vous convaincre de ce que j'avançais la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredorido Publication: 9 mars 2012 Partager Publication: 9 mars 2012 Bonjour, j'ai plusieurs photos dont vous parler (une quarantaine); savez vous ou je peux les vendre et quel prix, je suis en Bretagne? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2012 Partager Publication: 9 mars 2012 Salut ! Bonjour, j'ai plusieurs photos dont vous parler (une quarantaine); savez vous ou je peux les vendre et quel prix, je suis en Bretagne? merci beaucoup :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 mars 2012 Partager Publication: 9 mars 2012 (modifié) Moi, je pense plutôt à çà. http://www.youtube.com/watch?v=8_ofFa50LzY Modifié 9 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredorido Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 "Avant, j'étais payé en fonction de ce que je faisais maintenant, je travaille en fonction de ce que je suis payé, nuance. " avec ce genre de phrase, qui etes vous pour me juger parce que je souahite me débarasser de photos qui encombrent mon grenier? Ici je réponds à la personne qui a créé ce sujet. Bleiz recherche des photos comme ça, j'en ai donc je le lui fait savoir. Donc si quelqu'un est intéressé par ce genre de photos il peut me contacter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 (modifié) Eh, beh l'humour ne "vous" étouffe pas, on dirait. Je suis un cheminot qui en a ras la casquette qu'on vende des objets qui font partie du patrimoine historique de la SNCF. Modifié 11 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 avec ce genre de phrase, qui etes vous pour me juger parce que je souahite me débarasser de photos qui encombrent mon grenier? S'il s'agit juste de vous débarrasser de ce qui vous encombre, Emmaüs devrait faire l'affaire. Cela vous permettra en plus de faire une bonne action, loin de la mesquinerie des cheminots syndiqués. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 Donc si quelqu'un est intéressé par ce genre de photos il peut me contacter. Il faudrait déjà les montrer pour se faire une idée. :Smiley_51: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 (modifié) "Avant, j'étais payé en fonction de ce que je faisais maintenant, je travaille en fonction de ce que je suis payé, nuance. " avec ce genre de phrase, qui etes vous pour me juger parce que je souahite me débarasser de photos qui encombrent mon grenier? Ici je réponds à la personne qui a créé ce sujet. Bleiz recherche des photos comme ça, j'en ai donc je le lui fait savoir. Donc si quelqu'un est intéressé par ce genre de photos il peut me contacter. Merci Si ma "phrase" ne vous plait pas, j'en suis bien d'aise , et tout d'abord, cela s'appelle une signature. Modifié 11 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 Il faudrait déjà les montrer pour se faire une idée. laisse tomber ....encore un opportuniste qui devait se dire qu'ici il trouverait des gogos pour fourguer sa came... on peut comprendre la démarche....mais encore eut il fallu qu'elle fut élégament présentée..... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papych'ti Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Bonjour, J' entends dire que ces photos N & B ne sont pas faciles à trouver et coûtent cher. Combien valent-elles ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Tout d'abord, ce genre d'articles n'ont de valeur réelle que parce qu'ils sont mis en vente et trouvent acheteurs... Et ils sont devenus si rares car anciens... Et, malhereusement, ceux mis sur le marché ont une existence passée si peu glorieuse pour leur détendeur... Dès lors, que faire, que dire? Pour faire partie d'une association préservant des voitures anciennes, je comprends la réponse de ADC et y adhère pleinement... Nous, dans notre association, j'ai indiqué que les nôtres n'étaient pas des vraies mais plausibles... J'ai même indiqué comment elles avaient été obtenues et il faut ouvrir les cadres et les tenir en main pour voir qu'elles ne sont pas vraies immédiatement... Alors donner une estimation qui n'aurait aucune valeur pour organiser une cotation d'objets appartenant, quoi qu'on veuille, toujours à la SNCF? Merci, je n'y connais rien à ces trucs et n'en veut pas... Je sais que je ne suis pas le seul à penser ainsi sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longbow94 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Bonsoir, je pense qu'il s'agit de ces photos si je ne m'abuse ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Aurait tu une date pour celle de la cascade du Hérisson (et pour les autres!). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longbow94 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Désolé, il n'y a aucune date d'inscrite sur les différentes photos (aussi bien recto que verso) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) j'aime les photos, mais je les voyais plus longues .... et puis non, sur la photo du compartiment, c'est bien ça Modifié 13 janvier 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 J'avais découvert l'existence de ces photos en visitant une voiture il y a une dizaine d'années (une DEV je crois...). Il doit y avoir d'ailleurs quelques films français de ces années, dont l'action se passe à bord d'un train qui montre de telles photos.. Je trouvais ça original de mettre des photos de paysage, avec la légende, ça donne un petit côté guide Michelin. Mais retrouvait-on les mêmes clichés dans chaque compartiments? Je viens d'apprendre, grâce à ce forum, que le petit-porte bagage en dessous du grand s'appelle un porte-cannes... C'est amusant de voir qu'il existe toujours sous une forme modernisée dans les compartiments des corail! Moi j'y mets mon écharpe, ou ma veste pliée en deux, faute de cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fou de train Publication: 16 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 16 avril 2017 Bonjour à tous, je possède plusieurs dizaines de photos qui étaient présentes dans les compartiments. Faites moi part de vos souhaits. Les photos illustrant ce message sont libres de droit. Salutations ferrovipathes. Wilfrid Brégeon www.copirail.fr 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 16 avril 2017 Partager Publication: 16 avril 2017 Superbes! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2017 Partager Publication: 22 avril 2017 Génial ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret.noire Publication: 12 mars 2018 Partager Publication: 12 mars 2018 En fait toutes ces photos ou presque ont été prises par Noël Le Boyer (1883 - 1967). Elles ont toutes été répertoriées et sont versées au fonds du Ministère de la Culture pour la préservation du patrimoine architectural. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés