jifisama Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Bonjour à tous Je suis fan de Caravelles et je compte aller passer qq jours avant Noël en Lorraine et Franche-Comté pour réaliser une vidéo des EAD encore en circulation Merci d'avance de toutes vos infos sur : les lignes où elles circulent, idéalement les n° de trains concernés, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Bonjour à tous Je suis fan de Caravelles et je compte aller passer qq jours avant Noël en Lorraine et Franche-Comté pour réaliser une vidéo des EAD encore en circulation Merci d'avance de toutes vos infos sur : les lignes où elles circulent, idéalement les n° de trains concernés, etc... Salut, Il y en a encore sur Montbéliard-Epinal. Si tu souhaites réaliser une video d'un X 4300 non modernisé mon association (le TTDA) organise les 11, 12, 18 et 19 décembre des trains spéciaux entre Epinal et Strasbourg ou Colmar pour les marchés de Noël. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 La Lorraine a encore des caravelles poubelles ???? helpsoso helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Bonjour , Un des derniers "refuges" : La ligne Metz Sarreguemines est encore "tenue" par les Caravelles , il y a de quoi faire de belles photos , une partie de la ligne est électrifiée ( Bening ) , l'autre est exempte de toute ficelle ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés