ARC ET SENANS Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Le plus vieux chasse neige rotatif à vapeur encore en fonctionnement est suisse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 impressionnant ! Belles images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 A Mulhouse, il y a celui d'Aurillac sur lequel mon beau dab a servi une ou deux fois... Dommage qu'il n'y ait pas le tender et que la "cul de bateau" soit planquée derrière... Plutôt qu'une mise en scène n'apportant pas grand chose, un film le montrant en action fut plus convainquant, à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 C'est vrai que la mise en scène n'est pas optimum. Mais au moins, il est à l'abri et conservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Oui, mais pas complet et impossible de comprendre son fonctionnement... Alors que c'était possible avec l'ancienne disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Salut Arc Et son frère jumeau, lui se trouve au Blonay Chamby et prend aussi parfois du service. Et juste pour le plaisir, l'embiellage entrainent la turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Et le pignon d'entrainement de la turbine. ( taille xxxxL en rapport aux pieds humains en bas de la poto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Sur les RHB, cet X rot ne sert plus à ouvrir les voies, d'autres engins plus modernes se collent à cette tache. par contre, lui il sert aux travaux d'élargissement en ejectant hors de la voie la neige que le wagon d'élargissement a remis dans la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Oui, mais pas complet et impossible de comprendre son fonctionnement... Alors que c'était possible avec l'ancienne disposition. Malheureusement, je ne l'ai pas connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant