TGV 8618 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Bonsoir, je suis à la recherche d'un étui pour clé monocoup qui peut être porté à la ceinture, quelqu'un sait où je pourrais en trouver un? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 (modifié) Dans un ECT , tu demandes gentiment à la CPST si il y a moyen qui t'en file une ! Il y a un modèle où tu peux mettre ta dény et ton monocoup dans le même étui à la ceinture ! Modifié 25 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 clef monocoup ? Was ist das ? (qu'est ce que c'est ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 clef monocoup ? Was ist das ? (qu'est ce que c'est ?) C'est une clé de berne normale taillée en T avec en plus un embout dit "monocoup" qui permet les autorisations de départ sur le matériel équipé d'un dispositif de correspondance. Très prisée également chez les conducteur car plus pratique (plus compacte) que la clé de berne pliable. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Très prisée également chez les conducteur car plus pratique (plus compacte) que la clé de berne pliable. Yannick Perso je préfère la pliable avec son petit étui qui lui va comme un gant, elle tient dans la poche sans faire une grosse bosse et elle prend moins de volume donc plus compacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Bof l'etui il y a bien longtemps que je l'ai benné, trop ch... d'en sortir la clé à chaque serrure récalcitrante. Depuis que j'ai une monocoup c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 Autre utilisation bien connue de la "monocoup"... Un seul coup, après, la légitime défense... Chut, j'ai rien dit et je suis parti avec... de nuit, ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2010 CPST ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2010 Partager Publication: 25 novembre 2010 CPST ? Commande du PerSonnel des Trains... (la feuille des contrôleurs quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 26 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2010 ok merci assouan okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés