Eurostar Publication: 25 novembre 2010 Publication: 25 novembre 2010 Hello, Ce midi je regardais les coffrets MEHANO en vente à carrefour, et au dos, j'ai vu des différences avec les précédents modèles. La rame TGV Duplex est numérotée 729 et son toit est peint en gris foncé, la rame Atlantique a changé de numerotation, et il semble qu'il existe un coffret TGV POS. Mais le coffret TGV POS à part avec le kit de décoration et le tapis de jeu fourni avec, je ne l'ai jamais vu dans des coffrets comme ceux du TGV atlantique et Thalys qu'on peut trouver dans le commerce. Si vous avez des infos, je suis preneur car j'aimerai bien un POS et non pas 2 rames MEHANO que j'ai modifié moi même ;-) David
Eurostar Publication: 2 décembre 2010 Auteur Publication: 2 décembre 2010 Hello ! J'ai trouvé à Cora la boite Mehano TGV POS :
mick-mick Publication: 12 décembre 2010 Publication: 12 décembre 2010 Bien et niveau fonctionnement sa donne quoi ces modèles jouets ?
Eurostar Publication: 1 janvier 2011 Auteur Publication: 1 janvier 2011 Ca ne vaut pas mon V150 Jouef ... (bruyant, lent pour la Mehano) David
Messages recommandés