Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

C'est joliment parti en sucette visiblement :

http://www.lindependant.com/articles/2010-11-27/la-locomotive-d-un-train-de-fret-suspendue-dans-le-vide-291141.php

Publication:

Ah oui c'est une belle sucette en effet ! lotrela

Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? !

Publication:

Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? !

m'enfin ! "enquillage" s'écrit avec un ... Q lotrela

Publication:

Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? !

mdrmdr oui c'est sans doute ça

Publication:

et un gros Q de préférence lotrelamdrmdr

Bonjour,

Quel est le con qui a fait ça ???!!! :Smiley_48:

Publication: (modifié)

J'y suis passé ce matin, j'ai fait des aller-retours NARBONNE - CERBERE. Ce n'était pas une PRIMA en tête mais un 66000 fret.

C'est le wagon de secours de BEZIERS qui s'est déplacé et les opérations de relevage se sont terminées vers 11h30 avec 2 grues LAFONT en renfort.

Bonne journée à tous.

ps: RIVESALTES s'écrit avec un S

Modifié par MisterPat
Publication:

Elles sont encore sous garantie les prima ? lotrela

Y a des 75000 à PPN ????

Mais une deuxième urgence attendait les secours : dans l'accident, le réservoir de fioul a été perforé et s'est mis à déverser son liquide à l'extérieur, menaçant de polluer les cours d'eau tout proche.

Publication:

vu la tronche du bogie, avec sa grosse barre de traction, c'est une prima

Agrandis l'image et tu vois

Publication:

Les 75000 d'Avignon ne vont pas à Perpi, ce n'est donc pas un 75000.

De plus si Misterpat confond, un 66000 et une prima vaut mieux qu'il arrete la route.

Zone Fret Med n'a pas de 66000, c'est surement un 69000 d'Avignon.

Publication:

Les 75000 d'Avignon ne vont pas à Perpi, ce n'est donc pas un 75000.

De plus si Misterpat confond, un 66000 et une prima vaut mieux qu'il arrete la route.

Zone Fret Med n'a pas de 66000, c'est surement un 69000 d'Avignon.

Bonjour,

Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ...

Publication: (modifié)

Bonjour,

Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ...

c'est bien de la famille des 66000 Fret. Voici l'une d'elle sans le préfixe 4. On reconnaît bien la forme du capot en retrait de la traverse tampons, ainsi que les points d'attache de la main courante qu'on devine pliée au-dessus de la traverse. (nb : les marchepieds ne sont pas les mêmes).

Pour une identification définitive, voir la barre transversale de la timonerie de frein, ainsi que les palonniers sur le boggie resté au sol

Modifié par 5121
Invité JLChauvin
Publication:

C'est un train circulant sous licence SNCF, un train circulant sous licence TPCF ou bien sous licence ECR/EPF/VFLI/autre ?

Qui a tracé l'itinéraire et/ou qui ne l'a pas vérifié (agent SNCF, agent TPCF, autre...) et pourquoi le train ne s'est-il pas arrêté avant le butoir (mauvaise direction)?

Circulation en marche en manœuvre?

Un sacré paquet de questions, n'est-ce pas?

Publication:

Je paris plutôt pour un train SNCF. Le second wagon sur la photo est un porte-autos, il me semble que TPCF ne fait pas encore ce genre de trafic.

Publication: (modifié)

69000 = SNCF avec desserte embarquée, on est les seuls à avoir ce matos.

Modifié par luxemburg
Invité JLChauvin
Publication:

69000 = SNCF avec desserte embarquée

Du boulot pour les CHS/CT concernés... et l'EPSF?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.