mikado74 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Bonjour, C'est joliment parti en sucette visiblement : http://www.lindependant.com/articles/2010-11-27/la-locomotive-d-un-train-de-fret-suspendue-dans-le-vide-291141.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Ah oui c'est une belle sucette en effet ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Ah oui c'est une belle sucette en effet ! Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? ! m'enfin ! "enquillage" s'écrit avec un ... Q lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Euh! la sucette, c'est pas le moment qui précede l'enc........ ................................................................................................................................du butoir?????? ! oui c'est sans doute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Elles sont encore sous garantie les prima ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 m'enfin ! "enquillage" s'écrit avec un ... Q C'est toujours avec un Q ce genre d'histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 C'est toujours avec un Q ce genre d'histoires. et un gros Q de préférence mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 27 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2010 et un gros Q de préférence Bonjour, Quel est le con qui a fait ça ???!!! :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Bonjour, Quel est le con qui a fait ça ???!!! Qui à fait quoi?hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Bonjour, Quel est le con qui a fait ça ???!!! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPat Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 (modifié) J'y suis passé ce matin, j'ai fait des aller-retours NARBONNE - CERBERE. Ce n'était pas une PRIMA en tête mais un 66000 fret. C'est le wagon de secours de BEZIERS qui s'est déplacé et les opérations de relevage se sont terminées vers 11h30 avec 2 grues LAFONT en renfort. Bonne journée à tous. ps: RIVESALTES s'écrit avec un S Modifié 27 novembre 2010 par MisterPat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Elles sont encore sous garantie les prima ? Y a des 75000 à PPN ???? Mais une deuxième urgence attendait les secours : dans l'accident, le réservoir de fioul a été perforé et s'est mis à déverser son liquide à l'extérieur, menaçant de polluer les cours d'eau tout proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 vu la tronche du bogie, avec sa grosse barre de traction, c'est une prima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 vu la tronche du bogie, avec sa grosse barre de traction, c'est une prima Agrandis l'image et tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Mois je lis 66***. Sinon joli déraillement. :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Les 75000 d'Avignon ne vont pas à Perpi, ce n'est donc pas un 75000. De plus si Misterpat confond, un 66000 et une prima vaut mieux qu'il arrete la route. Zone Fret Med n'a pas de 66000, c'est surement un 69000 d'Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 27 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2010 Les 75000 d'Avignon ne vont pas à Perpi, ce n'est donc pas un 75000. De plus si Misterpat confond, un 66000 et une prima vaut mieux qu'il arrete la route. Zone Fret Med n'a pas de 66000, c'est surement un 69000 d'Avignon. Bonjour, Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Effectivement si c'était une Prima, il y aurait ce p**** de marche-pied sous le tampon qui emmerde les gars de la manoeuvre pour aller couper une UM de Prima ... c'est bien de la famille des 66000 Fret. Voici l'une d'elle sans le préfixe 4. On reconnaît bien la forme du capot en retrait de la traverse tampons, ainsi que les points d'attache de la main courante qu'on devine pliée au-dessus de la traverse. (nb : les marchepieds ne sont pas les mêmes). Pour une identification définitive, voir la barre transversale de la timonerie de frein, ainsi que les palonniers sur le boggie resté au sol Modifié 27 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 69000 L'OFP du coin a des 66000 mais pas verts d'apres trains du sud ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 je m'incline, j'ai mal vu okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 C'est un train circulant sous licence SNCF, un train circulant sous licence TPCF ou bien sous licence ECR/EPF/VFLI/autre ? Qui a tracé l'itinéraire et/ou qui ne l'a pas vérifié (agent SNCF, agent TPCF, autre...) et pourquoi le train ne s'est-il pas arrêté avant le butoir (mauvaise direction)? Circulation en marche en manœuvre? Un sacré paquet de questions, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Je paris plutôt pour un train SNCF. Le second wagon sur la photo est un porte-autos, il me semble que TPCF ne fait pas encore ce genre de trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 (modifié) 69000 = SNCF avec desserte embarquée, on est les seuls à avoir ce matos. Modifié 27 novembre 2010 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 69000 = SNCF avec desserte embarquée Du boulot pour les CHS/CT concernés... et l'EPSF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant