Pano Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Bonjour, La première desserte commerciale de l'OFP Ferovergne a eu lieu cette semaine entre Vichy et Puy Guillaume, peut-on apprendre sur un forum confrère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Bonjour, La première desserte commerciale de l'OFP Ferovergne a eu lieu cette semaine entre Vichy et Puy Guillaume, peut-on apprendre sur un forum confrère. un petit lien vers ce post, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 un petit lien vers ce post, c'est possible ? http://trainsalpes.forumpro.fr/photos-des-trains-du-massif-central-f15/premier-train-officiel-de-ferovergne-t15145.htm Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 http://trainsalpes.forumpro.fr/photos-des-trains-du-massif-central-f15/premier-train-officiel-de-ferovergne-t15145.htm Voilà ! beeeen... ça marche pô ! faut être inscrit pour aller voir... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 beeeen... ça marche pô ! faut être inscrit pour aller voir... Ouai... Je t'ai envoyé un bout du sujet en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 (modifié) Ouai... Je t'ai envoyé un bout du sujet en MP Tu peux me l'envoyer aussi s'il te plais. Merci d'avance. Modifié 27 novembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 C'est si secret que çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Ok Merci Léman-Express bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 C'est si secret que çà? Non mais j'ai pas envie qu'on me tombe dessus car j'ai fait un copier/coller d'un autre forum où une inscription est nécessaire... Je sais que c'est chiant de s'inscrire juste pour voir un truc mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail63 Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Semble avoir fait aussi un essai sur Pont de Dore Ambert ligne du parc livradois forez, mais aucune confirmation ni infirmation, ce serait la suite logique au projet annoncé. Environ 170.000 T potentielles sur la ligne. A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
231D419 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Semble avoir fait aussi un essai sur Pont de Dore Ambert ligne du parc livradois forez, mais aucune confirmation ni infirmation, ce serait la suite logique au projet annoncé. Environ 170.000 T potentielles sur la ligne. A voir ... Malheureusement, si l'on recoupe certaines informations, cela se serait mal passé. Les trains de Noël de l'AGRIVAP sont supprimés pour raisons administratives, car le train d'essai FEROVERGNE aurait déraillé. L'autorisation de circuler est suspendue. A confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 je serai curieux de savoir quel type d'engin moteur (ex SNCF ?) présenté comme étant "désamianté" est loué par cet OFP ?? sur la première photo de cet OFP que j'ai pu voir, on reconnait bien l'engin de traction : un Y 7000 :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Je sais , de source proche du dossier, comme on dit, que Ferrovergne circulera a terme avec des 67200/400 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Je sais , de source proche du dossier, comme on dit, que Ferrovergne circulera a terme avec des 67200/400 ce serait un beau scoop, si des 67300/400 avaient été désamiantés ! les 67200 sont réservés à l'Infra SNCF, car équipés de la TVM 300 / 430, pour les TTx sur LGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail63 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Non mais j'ai pas envie qu'on me tombe dessus car j'ai fait un copier/coller d'un autre forum où une inscription est nécessaire... Je sais que c'est chiant de s'inscrire juste pour voir un truc mais bon... Secret on ne sait pas, mais lent oui, depuis le 03/12 demande d'inscription sur le forum , pas de confirmation d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Secret on ne sait pas, mais lent oui, depuis le 03/12 demande d'inscription sur le forum , pas de confirmation d'inscription. Super long tu veux dire, j'ai fais une demande d'inscription 26/10/2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Super long tu veux dire, j'ai fais une demande d'inscription 26/10/2010. Un peu pareil, depuis six mois... Un forum réservé à ceux qui connaissent de visu, à mon avis, les autres étant tous des Trolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 De mémoire il me semble que j'ai du faire plusieurs demandes d'inscriptions à l'époque pour "enfin" recevoir un courriel d'activation :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part, cela a été un peu plus rapide, mais cela a tout de même pris 3 semaines. Mais il faut vérifier par soi-même : aucun mail ne m'a averti que mon compte avait été activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 ce serait un beau scoop, si des 67300/400 avaient été désamiantés ! les 67200 sont réservés à l'Infra SNCF, car équipés de la TVM 300 / 430, pour les TTx sur LGV. les machines amiantées sont pour le GROUPE SNCF et SES filiales. (VFLI, Naviland, Ferovergne, etc.....) Les locs sans amiantes sont pour nos concurrents (ECR) ou certaines de nos filiales à l'étranger où la législation est bien plus draconienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rail63 Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Malheureusement, si l'on recoupe certaines informations, cela se serait mal passé. Les trains de Noël de l'AGRIVAP sont supprimés pour raisons administratives, car le train d'essai FEROVERGNE aurait déraillé. L'autorisation de circuler est suspendue. A confirmer... Y 7000 de l'OFP engagé avec plusieurs wagons sur la ligne du livradois a déraillé . L'OFP pointe son nez : la fin prochaine du fret pour AGRIVAP ? Et quid de l'exploitation touristique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 les machines amiantées sont pour le GROUPE SNCF et SES filiales. (VFLI, Naviland, Ferovergne, etc.....) Les locs sans amiantes sont pour nos concurrents (ECR) ou certaines de nos filiales à l'étranger où la législation est bien plus draconienne. L'amiante, dans son utilisation ferroviaire, tuera plus de monde par crise cradiaque relatif à l'angoisse exagérée, que par sa nature... Ce qui différe totalement des employés chargés de la fabrication de cette dernière sous toute ses formes, qui eux sont soumis en permanence aux particules en quasi suspension dans l'air ambiant, et aussi à ceux qui en assurent la destruction. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Y 7000 de l'OFP engagé avec plusieurs wagons sur la ligne du livradois a déraillé . L'OFP pointe son nez : la fin prochaine du fret pour AGRIVAP ? Et quid de l'exploitation touristique ? Un deraillement...Bizarre, vous avez dit bizarre ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 L'amiante, dans son utilisation ferroviaire, tuera plus de monde par crise cradiaque relatif à l'angoisse exagérée, que par sa nature... je te laisse répéter tes propos aux familles des victimes. Tu les trouveras dans des associations telles que "allo amiante" pour n'en citer qu'une. je te conseille de mettre un casque lors de la rencontre. Je ne suis pas certains qu'elles apprécieront ce genre de réponse. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Inutile d'aller tourmenter des familles qui ont trouvé "leur" raison à la disparition d'un être qui leur est cher...... Le Deuil, est affaire trés personnelle..a chacun d'y trouver les reponses qui lui conviennent. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant