Invité 5121 Publication: 30 novembre 2010 Partager Publication: 30 novembre 2010 à force de me forcer, j'ai trouvé une ligne que je n'aimais pas : la ligne de Sceaux version lycée, avec ses Z-23000 vert wagon passé arrosé de jus de ficelle, sa station Luxembourg déserte et surtout, un terminus ridicule à 30 km de Paris. Alors que le rail devrait t'emmener à l'autre bout de la planète. son héritière de B sud, je ne l'aime pas beaucoup plus, trop lente et avec ses MI qui ont toujours une pièce qui bloblotte quelquepart .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 30 novembre 2010 Partager Publication: 30 novembre 2010 Ligne détestée : RER C ; C'est vaste! Gares détestés : Paris Austerlitz (désertland) Pas d'accord En surface, il y a toujours foule quand j'y suis :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 novembre 2010 Partager Publication: 30 novembre 2010 (modifié) Pas d'accord En surface, il y a toujours foule quand j'y suis Compares le tableau des départs avec celui de Paris Lyon, Montparnasse ou Paris Nord..... Auster est une gare quasi déserte. Je me souviens des arrivées du 5708 (train de nuit Briançon Paris vers 6h15) ou on pouvait voir tous les départs jusqu'à 16h!!!! C'est pas ...... C'est plutot :Smiley_27: Modifié 30 novembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés