Dams6234 Publication: 22 février 2011 Partager Publication: 22 février 2011 G2000 incontestablement pour moi... Assez agréable à conduire mais si on peux la mettre en route à cause de la batterie toujours trop faible ça sert à rien! La G1206 aussi pour son poste de pupitre à droite, aucune visibilité côté grand capot mais quand même plus fiable que la G2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 22 février 2011 Partager Publication: 22 février 2011 Nos ex g2000 aptes belgique (face jaune) c'était pareil. C'était lié a la memor belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JusDerAtS Publication: 22 février 2011 Partager Publication: 22 février 2011 Sans hésitations aucunes , les 69400 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) Pour moi les Z6100 surtout à cause de leur freinage nonmais Modifié 1 mars 2011 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftrain Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le 27/11/2010 à 19:54, AnMo a dit : Bonjour, Je vous de mande juste par curiosité le matériel que vous n'aimez pas (même détestez). Merci d'avance. AnMo PS: Perso c'est les AGC. A G C ! pour la médaille d'or ! Quand je suis sur le quai de la gare et que j'en vois un se profiler, j'ai comme un haut le cœur. Je viendrais presque a me dire que c'est fait exprès pour préférer le bus de substitution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftrain Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le 27/11/2010 à 23:40, assouan a dit : Tgv Atlantique en seconde (sinon les 5300 quand même hin... ) les 5300 je montait systématiquement en motrice pour entendre le grognement de leur moteur, et le bruit du machin genre groupe tournant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 à l’instant, ouftrain a dit : les 5300 je montait systématiquement en motrice pour entendre le grognement de leur moteur, et le bruit du machin genre groupe tournant ! oui mais ces machins là sont d'un autre âge et n'existe plus....donc plus de crainte de les entendre/voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftrain Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le 28/11/2010 à 10:40, capelanbrest a dit : En tant qu'usager, idem. je rajoute les PSE. C'est tout pour le matériel actuel, car tout ce que je n'aimais guère avant est parti à la fèraille.... à noter que les 73500 utlisés comme des autobus sur les lignes défoncées, j'aime pas trop non plus, surtout quand on les fait circuler à 100 km/h......(genre Landerneau Quimper) ! les Eurostars : pas de place pour les jambes qui tapent dans le siege de devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftrain Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Le 07/12/2010 à 00:39, Train-Corail a dit : Je déteste les migraines X72500 (mais nickel pour la conduite), les X73500, les z5300, et surtout les BB17000. Quant à l'AGC j'en ai trop bouffé. Mais il vaut mieux ça que la 3ème classe: les cars! heureusement pour les cars de substitution il y'a les sacs vomito ! :-p) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouftrain Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 ... Mais est ce que Compin ne ferait pas des économies en faisant des sièges qui s'éloignent de plus en plus de la moleskine pour revenir a la latte en bois de la 3eme classe ? Ce n'est pas qu'une question de matériel anti lacération comme sur le Mp73 de la ligne 6 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Il y a 2 heures, ouftrain a dit : les 5300 je montait systématiquement en motrice pour entendre le grognement de leur moteur, et le bruit du machin genre groupe tournant ! GMG "Groupe Moteur Groupe" transforme le 1500 en 72 V, il y avait ça aussi sur les Budd 3700, mais plus sur les 5100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 29 août 2023 Partager Publication: 29 août 2023 Il y a 5 heures, ouftrain a dit : ... Mais est ce que Compin ne ferait pas des économies en faisant des sièges qui s'éloignent de plus en plus de la moleskine pour revenir a la latte en bois de la 3eme classe ? Ce n'est pas qu'une question de matériel anti lacération comme sur le Mp73 de la ligne 6 non ? Ça a été expliqué récemment dans je ne sais plus quel média par un responsable de SNCF : les sièges des matériels récents sont plus durs car les normes anti-incendie imposent d'utiliser des mousses plus résistantes au feu, qui sont aussi plus fermes. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant