Aller au contenu
Le Web des Cheminots

police ferroviaire


Messages recommandés

bonjour à tous,

au mois de juillet dernier j'ai passer les tests d'entrer pour la police ferroviaire , en aout j'a reçu une lettre de réussite aux tests .

En septembre j'ai eu un appel de la R.H brigade paris nord pour me faire passer ma visite médical que j'ai passé deux semaine après le coup de fil .

Ensuite on m'a dit d'attendre le retour de dossier de la préfecture pour qu'on m'inscrive sur une session de formation a l'école national de sureté .

nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas de nouvelle de la préfecture, et j'harcele la RH qui me donne toujours la meme réponse " nan , mais ça arrive , ne vous inquiétez pas . il faut attendre "

Alors j'aimerais savoir si cela est déja arrivé a quelqu'un ? combien de temps il a attendu ? et coment sa c'est passé par la suite .

Merci d'avance ...

bonne journée a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait penser à un appel tel. : vous avez demandez la police ..... ne quittez paa !

vous avez demandez la police, ne quittez pas ! ...

vous avez demandez la police, ne quittez pas ! ...

vous avez demandez la police, ne quittez pas ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Un article concernant l'arrestation de détenteurs de cannabis dans le train par des agents de la police ferroviaire :

Arrêtés dans le TER avec des sachets de cannabis

L'article ne dit pas si les individus avaient leur titre de transport :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

au mois de juillet dernier j'ai passer les tests d'entrer pour la police ferroviaire , en aout j'a reçu une lettre de réussite aux tests .

En septembre j'ai eu un appel de la R.H brigade paris nord pour me faire passer ma visite médical que j'ai passé deux semaine après le coup de fil .

Ensuite on m'a dit d'attendre le retour de dossier de la préfecture pour qu'on m'inscrive sur une session de formation a l'école national de sureté .

nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas de nouvelle de la préfecture, et j'harcele la RH qui me donne toujours la meme réponse " nan , mais ça arrive , ne vous inquiétez pas . il faut attendre "

Alors j'aimerais savoir si cela est déja arrivé a quelqu'un ? combien de temps il a attendu ? et coment sa c'est passé par la suite .

Merci d'avance ...

bonne journée a tous !!!

Je crois qu'il ne faut pas s'affoler la procédure administrative prend du temps, et là c'est la préfecture, donc ça risque de durer un peu, je suppose qu'ils ont des vérifications à faire avant de donner le top départ, car après tu es assermenté et porteur d'arme. La SNCF doit aussi être emmerdé que toi, pas facile de prévoir des formations quand l'agrémentation des agents tarde. Patience c'est la seule solution.

Si un gars de la SUGE passe par ici il pourra peut être donner son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.