Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attestation avec fiche de paye de Nov / FC en danger ?


T2L

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

il y a en a même qui se renseignent...

Oui comme je l'ai dit juste au dessus.

Mais combien se contente de la facilité et de suivre simplement des SMS sans se renseigner ?

Modifié par Churban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit juste au dessus.

Mais combien se contente de la facilité et de suivre simplement des SMS sans se renseigner ?

Tu sais te faire des amis, toi dis donc ! :Smiley_69: :Smiley_69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais te faire des amis, toi dis donc ! :Smiley_69::Smiley_69:

Oui je sais, mais je préfère ça que de faire des courbettes à n'importe qui, ce n'est pas mon style.

Mais c'est quand même dingue tout ceux qui suivent sans vraiment savoir, ils ont tellement la phobie du complot, que dès qu'on leur demande un truc, c'est pour leur sucrée quelque chose.

Je ne dis pas que ça n'a pas été le cas, vu que ça déjà été fait, mais bon, heureusement qu'il y a des forums comme ici qui permet d'avoir des avis/renseignements supplémentaire.

Même par des non-cheminots qui ont un œil neuf par rapport aux cheminots, on voit les choses différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je préfère ça que de faire des courbettes à n'importe qui, ce n'est pas mon style.

Mais c'est quand même dingue tout ceux qui suivent sans vraiment savoir, ils ont tellement la phobie du complot, que dès qu'on leur demande un truc, c'est pour leur sucrée quelque chose.

Je ne dis pas que ça n'a pas été le cas, vu que ça déjà été fait, mais bon, heureusement qu'il y a des forums comme ici qui permet d'avoir des avis/renseignements supplémentaire.

Même par des non-cheminots qui ont un œil neuf par rapport aux cheminots, on voit les choses différemment.

facile vu de l'extérieur de venir faire des leçons de morale.

Merci de ton aide mais la propagande des médias me suffit pour avaler régulièrement de nouvelles couleuvres

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1050154023/action181007/TR_061_23_05_2003.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile vu de l'extérieur de venir faire des leçons de morale.

okok

À part ça, 'l'ai pas reçu ce fameux SMS, moua... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse(mode maintenant je vais aller bosser en étant persuadé que je n'ai pas d'amis ouiiiiin on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile vu de l'extérieur de venir faire des leçons de morale.

Merci de ton aide mais la propagande des médias me suffit pour avaler régulièrement de nouvelles couleuvres

http://serveur1.arch..._23_05_2003.pdf

Houa passionnant, mais il est ou le rapport avec cette attestation ?

Je ne dis pas qu'il faut tout voir en blanc, mais il ne faut pas non plus tout voir en noir, il y a des nuances entre les deux.

Mais tu dois être du genre à préférer tout voir en noir.

C'est vrai que de l'extérieur on n'a pas de formatage et pas de pression diverse.

Modifié par Churban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

À part ça, 'l'ai pas reçu ce fameux SMS, moua... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse(mode maintenant je vais aller bosser en étant persuadé que je n'ai pas d'amis ouiiiiin on)

C'est triste lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

À part ça, 'l'ai pas reçu ce fameux SMS, moua... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse(mode maintenant je vais aller bosser en étant persuadé que je n'ai pas d'amis ouiiiiin on)

Moi non plus j'ai pas reçu.... Pas d'amis non plus...... Je t'envoie un SMS, Rouk !!! On se sentira moins seul lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa passionnant, mais il est ou le rapport avec cette attestation ?

Je ne dis pas qu'il faut tout voir en blanc, mais il ne faut pas non plus tout voir en noir, il y a des nuances entre les deux.

Mais tu dois être du genre à préférer tout voir en noir.

C'est vrai que de l'extérieur on n'a pas de formatage et pas de pression diverse.

Le rapport est simple:

juré-craché, ce n'est pas pour sucrer quelques chose.

Promis et puis vos syndicats surveillent et vous défendent,: ils savent quel Duchemin prendre pour faire trembler un gourvernement.

Pas de problème, cela fait parti de notre contrat moral de travail.

Aucune crainte puisque que c'est le président x3 qui vous le dit et même la Cour des Comptes ne reprendra pas ce qui est affiché sur votre feuille de paie, prélever obligatoirement sur votre salaire.

Juré-craché.

Aucun rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

facile vu de l'extérieur de venir faire des leçons de morale.

Merci de ton aide mais la propagande des médias me suffit pour avaler régulièrement de nouvelles couleuvres

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1050154023/action181007/TR_061_23_05_2003.pdf

2D2...........>Gnafron d'Or pour rebèllion justifiée ... !

En apparté , au sujet du lien .En plus , en 2003 , certains cons de cheminots étaient en grève alors qu'ils n'étaient pas concernés .Faut les comprendre , c'était en juin , il faisait beau ;....> pas envie d'aller bosser , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D2...........>Gnafron d'Or pour rebèllion justifiée ... !

En apparté , au sujet du lien .En plus , en 2003 , certains cons de cheminots étaient en grève alors qu'ils n'étaient pas concernés .Faut les comprendre , c'était en juin , il faisait beau ;....> pas envie d'aller bosser , !

C'est devenus rapidement des cons cernés mdrmdr

NB: je n'ai pas reçu le SMS mais j'ai des M&Ms

Qui qu'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la CP et l'Agence famille, la boite connait notre adresse, et peut mandater une boite pour calculer les temps de trajet de chaque agent en fonction de son emploi et de son lieu de travail....

Exact ils ont déja toutes ces informations. Seulement ceci est une attestation qui ne peut donc être que remplie (et signée) par l'interressé (...)

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport est simple:

juré-craché, ce n'est pas pour sucrer quelques chose.

Promis et puis vos syndicats surveillent et vous défendent,: ils savent quel Duchemin prendre pour faire trembler un gouvernement.

Pas de problème, cela fait parti de notre contrat moral de travail.

Aucune crainte puisque que c'est le président x3 qui vous le dit et même la Cour des Comptes ne reprendra pas ce qui est affiché sur votre feuille de paie, prélever obligatoirement sur votre salaire.

Juré-craché.

Aucun rapport?

A l'époque, les cheminots étaient concernés par cette réforme ?

OUI/NON ?

Vous a t-on sucré quelque chose en 2003 par rapport à cette réforme ?

Perso je n'en sais rien.

Après il y a eu d'autre réformes, qui concerne les retraites, régime des retraites des cheminots, mais ce ne sont pas les même.

En plus il est marqué :

"Comme le Premier ministre l'a dit publiquement à plusieurs reprises, le régime de retraite

des cheminots ne fait donc pas partie de la réforme et n'avait pas à en faire partie."

et non pas :

"juré-craché on ne toucheras JAMAIS à votre régime de retraites"

Entre-temps les gouvernements, les ministres etc ont changé.

Mais bon, ce n'est pas le sujet. :cool:

Modifié par Churban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux questionnaire, je me souviens l'avoir déjà reçu en 2003/2004. Il s'agissait déjà à l'époque de réduire la part du versement transport de la SNCF. Il nous avait été distribué dans les casiers.

Et ça a changé quoi pour les cheminots ?

Vous vous êtes fait sucrer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a changé quoi pour les cheminots ?

Vous vous êtes fait sucrer quelque chose ?

Je trouve que tes interventions manquent de tact et sont à la limite de l'intrusion. Je crois qu'il est légitime pour les cheminots de se poser des questions et pousser les forumeurs dans leurs retranchements risque de te valoir des réponses quelque peu vives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

D'un voyage en Norvège , j'ai ramené cela :

Et ça a changé quoi pour les cheminots ?

Vous vous êtes fait sucrer quelque chose ?

Tu as un exemple?

A la traction (peut être les autres aussi? ) on a eu des questionnaires sur le métier , il y a qlq années ..résultats = que nibe !Dont un , je me souviens qui faisait plusieurs pages.... !

Des sondages spécifiques cheminots téléphoniques (3 fois en ce qui me concerne )...résultats ?Que nibe

!

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.