bb12140 Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 Bonjour, Je recherche des casquettes SNCF et des badges de controleur actuels, une casquette EUROSTAR ainsi que képis des wagons lits ou tous autres de chemins de fer Echange possible Merci Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 Bienvenue au forum au collectionneur de casquettes. Il fut un temps ou les controleurs qui partaient en retraite accrochaient leurs casquettes aux mats des signaux. Ce qui faisait la joie des collectionneurs... Mais la tradition se perd. :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Bonjour, Je recherche des casquettes SNCF et des badges de controleur actuels, une casquette EUROSTAR ainsi que képis des wagons lits ou tous autres de chemins de fer Echange possible Merci Rémi Est-ce que tu est intéressé par celles du personnel féminin ? Si c'est le cas, je suis "ton homme", enfin la personne qu'il te faut . J'ai en ce moment, ma commande de renouvellement à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 septembre 2004 Partager Publication: 28 septembre 2004 si tu veux j'attends aussi mon renouvellement, si tu désires une casquette d'homme. La livraison devrait se faire au premier trimestre de l'année prochaine ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb12140 Publication: 3 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2004 Est-ce que tu est intéressé par celles du personnel féminin ? :chof: Si c'est le cas, je suis "ton homme", enfin la personne qu'il te faut . J'ai en ce moment, ma commande de renouvellement à faire ... Bonsoir, Merci pour votre réponse. :chof: Oui, je suis intéressé par une casquette du personnel féminin ! Pardon de ne pas l'avoir précisé dans mon annonce. Pouvez vous me dire comment elle est ? Vous collectionnez quelque chose ? Salutation Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb12140 Publication: 3 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2004 si tu veux j'attends aussi mon renouvellement, si tu désires une casquette d'homme. La livraison devrait se faire au premier trimestre de l'année prochaine ! @+ Marc Bonsoir, Merci pour votre réponse. :chof: Je suis aussi preneur d'une casquette homme ( casquette ou casquette sport ?) Avez vous le badge qui va dessus ? Salutations Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 octobre 2004 Partager Publication: 4 octobre 2004 Salut, C'est la casquette de type classique (donc non sport) et j'ai egalement le badge avec mon numero dessus, mais comme je te l'ai dis pour l'instant je n'en ai qu'une seule il faudra attendre l'arrivage de la commande coura,t mars avril je pense mais sionon pas de problème pour te la donner ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb12140 Publication: 5 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 5 octobre 2004 Salut, C'est la casquette de type classique (donc non sport) et j'ai egalement le badge avec mon numero dessus, mais comme je te l'ai dis pour l'instant je n'en ai qu'une seule il faudra attendre l'arrivage de la commande coura,t mars avril je pense mais sionon pas de problème pour te la donner ! @+ Marc Salut, Ok pour le modèle Pour ce qui de courant avril ou mai, lorsqu'on fait une collection, il faut être patient (tu collectionnes quelque chose ?) Si tu as l'occasion d'avoir d'autres casquettes (même modèle ou pas) si tes collègues les jetent à la poubelle, je suis preneur ! Encore merci Salutations Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 6 octobre 2004 Partager Publication: 6 octobre 2004 Bonsoir, Merci pour votre réponse. :chof: Oui, je suis intéressé par une casquette du personnel féminin ! Pardon de ne pas l'avoir précisé dans mon annonce. Pouvez vous me dire comment elle est ? Vous collectionnez quelque chose ? Salutation Rémi Dis donc bb12140, es tu au courant que tu peux recevoir des messages personnels ( voir en haut à droite de la fenêtre du forum ) ? Si c'est le cas, vérifie, tu derais voir inscrit : 1 message(s) J'attend ta réponse :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Salut à tous Voici mon premier post, je suis interessé par une casquette d'homme de contrôleur ou autre Merci de me dire comment faire pour en obtenir une. N'hésitez pas à me contacter par mail, MP, ou MSN Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 16 janvier 2005 Partager Publication: 16 janvier 2005 Bonjour, Je recherche des casquettes SNCF et des badges de controleur actuels, une casquette EUROSTAR ainsi que képis des wagons lits ou tous autres de chemins de fer Echange possible Merci Rémi Dans ma gare ya une dizaine de vieilles casquettes. Avec 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles, je ne sais pas à quel grade ça correspondait à l'époque. Je ne veux pas m'avancer mais je pense que ça ne doit pas poser de problème pour que tu les récupères :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb12140 Publication: 19 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2005 Bonsoir, Oui, je suis intéressé Salutations BB12140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 25 janvier 2005 Partager Publication: 25 janvier 2005 Salut... perso j'ai ma casquette transport -classique plus le truc blanc par dessus- selon mon changement de poste dans l'année j'en ferais peut être rien, je vous tiendrai au courant. Sinon j'ai une vieille casquette en feutre bleu marine, mais j'y tiens c'est celle de mon grand père... Je regrette de ne pas avoir celle de mon arrière grand père, il était au PLM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korto Publication: 25 janvier 2005 Partager Publication: 25 janvier 2005 Ah ! Moi je l'attend la casquette transport... des mois que je l'attend mais mon DPX avait utilisé tout son budget 2004 donc obligé d'attendre Janvier pour la commander.... C'est bien le seul truc auquel j'ai droit ! je suis Agent circulation dans une petite gare de tete de ligne a Voie Unique..dans ce genre de gare on est assez proche de la clientele.. et pourtant je n'ai pas droit a la tenue "voyageur" car je n'ai pas assez de temps presence clientele sur mes 8h de service....lol :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité travel Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 Salut... perso j'ai ma casquette transport -classique plus le truc blanc par dessus- selon mon changement de poste dans l'année j'en ferais peut être rien, je vous tiendrai au courant. Sinon j'ai une vieille casquette en feutre bleu marine, mais j'y tiens c'est celle de mon grand père... Je regrette de ne pas avoir celle de mon arrière grand père, il était au PLM !!! <{POST_SNAPBACK}> :lol:hélas, je ne te réponds pas du tout. Mais peux-tu m'aider à avoir 3 billets eurostar datant de 2001, please c'est urgent vois avec tes potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés