capelanbrest Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 Bonjour, depuis plusieurs mois la rumeur enfle, mais aucune communication vraiment officielle, aucun article dans les journaux, aucun communiqué de la part de la CCI....sauf un projet très vague d'OFP dont je ne retrouve plus l'article (le mois dernier) D'aprés radios Sacoches et Coursives, il semblerait qu'à compter du 10 décembre 2010, le fret ferroviaire ce soit terminé sur le plan local ! Seuls les trains complets destinés aux céréales et trés épisodiques, continueraient à venir sur Brest, mais" piloté" par l'Up de st Brieuc... quid donc des manœuvres sur place, quid du y 8xxxx sur place aucune info. quid des wagons de gaz régulièrement reçus ? il semblerait également que le poste qu'occupait l'agent fret du port, ne soit pas remplacé, à la faveur de son départ enr retraite, fin décembre 2010 ? Certains peuvent ils nous en dire d'avantage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 4 décembre 2010 Partager Publication: 4 décembre 2010 bonsoir il paraitrait que le transport de gaz sur brest est termine ;car le contrat n aurait pas ete renouvle avec nous je pense pour avoir des info se rapprocher des O.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2010 bonsoir il paraitrait que le transport de gaz sur brest est termine ;car le contrat n aurait pas ete renouvle avec nous je pense pour avoir des info se rapprocher des O.S ça confirmerait ce que j'ai entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flirt-fan Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Et dire qu'ils ont refait la gare de fret il y a peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2010 Et dire qu'ils ont refait la gare de fret il y a peu... disons une bonne dizaine d'années ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flirt-fan Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 Oui c'est dans cet ordre de grandeur... Mais ce n'est pas très vieux pour des installations ferroviaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés