Pascal 45 Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 2012 ne sera pas mieux je viens de résilier ma mutuelle seule avec 2 enfants je passe de 43 euros à 59 euros, causes les taxes et fusion avec un groupe d'une autre mutuelle; donc si quelqu'un a une mutuelle à me conseiller, je suis preneuse !!! Tu étais à quelle mutuelle ? ...une cheminot ? ( Malheureusement je n'ai pas les tarifs pour comparer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 Un collègue m'a parlé de la formule 3 de la mutuelle "Entrain"..... Je n'y suis pas personnellement, mais si quelqu'un a cette mutuelle, je serais intéressé par ses commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustine Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 j'étais à la mutuelle des cheminots de strasbourg qui fusionne avec la mutuelle entrain, plus chère surtout pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 demande un devis a toutes, tout simplement, pour ma part, je suis a la MGC, jamais eu de soucis.... Tu as la MFCF, Mutuelle En-train.... contacte les !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciao Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 Ces mutuelles, tous des voleurs , bientot on ne pourra plus se soigner, ou sinon on se ruinera pour renflouer les caisses de l'état. Une honte de faire de l'argent sur la santé des Français. On aide la GRECE, La LIBIE PIERRE PAUL ETC...... mais les Français on s'en fou complétement . Il sont toujours là pour payer. Enfin quand on pourra plus ça finira en guerre civile. Plus de boulot, un pays de chomeur bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 Ca n'aide pas le probleme de Faustine de parler de politique gouvernementale, les mutuelles ne sont pas données, elles servent a renflouer l'état, mais bon, il lui en faut une tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 Je suis à la mutuelle Entrain depuis des années (avant qu'elle ne change de nom), avec la formule 2, c'est plutôt pas mal, même si c'est vrai que les prix ont franchement montés en quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés