great_fabie Publication: 5 décembre 2010 Publication: 5 décembre 2010 Bonjour, je souhaite intégrer la sncf en Ile de france, comment faire ?J'ai déjà postuler sur leur site, j'ai au moins 5 dossiers de candidatures sur leur site, et je n'ai eu à ce jour aucune réponse. Je possède la capacité professionnelle de transport de voyageurs et j'ai un niveau bac+3. Merci d'avance.
michael02 Publication: 5 décembre 2010 Publication: 5 décembre 2010 Et sur quel métier postulez vous ?
great_fabie Publication: 5 décembre 2010 Auteur Publication: 5 décembre 2010 Et sur quel métier postulez vous ? J'ai postulé pour comptable, technicienne circulation et responsable d'équipe conduite. Sinon , je reste ouverte à tout type de métiers.
michael02 Publication: 5 décembre 2010 Publication: 5 décembre 2010 (modifié) J'ai postulé pour comptable, technicienne circulation et responsable d'équipe conduite. Sinon , je reste ouverte à tout type de métiers. Je bosse dans un service RH, pas à la SNCF... d'une façon générale, dans une même entreprise, il vaut mieux postuler sur un métier que se disperser sur plusieurs : les motivations sont différentes ... Première démarche : bâtir son projet ... Modifié 5 décembre 2010 par michael02
Messages recommandés