mick-mick Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Bonjour, bonsoir, Étant en Terminale STI et souhaitant rentré à la SNCF l'année prochaine, je suis actuellement a la recherche de conducteurs de trains (CRML, CRL, etc...) roulant sur le secteur de Mulhouse (Alsace), afin de faire connaissance avec eux, et de parler de ce formidable métier qui est, conducteur de train. C'est donc ici que je m'adresse, espérant avoir des réponses. Merci d'avance PS: Si le sujet, est mal placé, merci de le placer au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Bonjour, bonsoir, Étant en Terminale STI et souhaitant rentré à la SNCF l'année prochaine, je suis actuellement a la recherche de conducteurs de trains (CRML, CRL, etc...) roulant sur le secteur de Mulhouse (Alsace), afin de faire connaissance avec eux, et de parler de ce formidable métier qui est, conducteur de train. C'est donc ici que je m'adresse, espérant avoir des réponses. Merci d'avance PS: Si le sujet, est mal placé, merci de le placer au bon endroit. Un bon boulot, oui. Mais de là à dire que c'est un boulot formidable, quand tu fais de l'omnibus toute la journée tu trouves plus ça très formidable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 (modifié) Salut Mickaël, J'espère que tu vas bien ? En ce moment je fais pas mal d'omnibus ou TER 200 vers Mulhouse et beaucoup ont du retard ! Sinon le collègue avec qui je t'avais mis en relation ne t'a pas recontacté ? A bientôt Marc Modifié 8 décembre 2010 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 7 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2010 Salut Marc, Pour répondre à ta question, le collègue avec qui tu m'a mis en relation, ne m'a jamais recontacter malheureusementlapleunicheuse. Mickaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 8 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2010 Petit UP svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Salut, je pense que ton topic aurait plus sa place dans "Histoires de Trains" et tu cherches quoi comme info même si je suis pas Alsacien je peux peut être te répondre d'autant plus que je connais un peu ta région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 petite question. Lorsque vous avez passé votre visite médicale à Strasbourg au bout de combien de temps avez vous eu la réponse? c'est pour un poste de crl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Bonjour, bonsoir, Étant en Terminale STI et souhaitant rentré à la SNCF l'année prochaine, je suis actuellement a la recherche de conducteurs de trains (CRML, CRL, etc...) roulant sur le secteur de Mulhouse (Alsace), afin de faire connaissance avec eux, et de parler de ce formidable métier qui est, conducteur de train. C'est donc ici que je m'adresse, espérant avoir des réponses. Merci d'avance PS: Si le sujet, est mal placé, merci de le placer au bon endroit. Toi, tu veut pas faire des tours en cabine, par hazard??????mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 9 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2010 Toi, tu veut pas faire des tours en cabine, par hazard?????? Lol je ne dirais pas non , bien entendu, mais je veux aussi apprendre comment fonctionne le métier de conducteur de trains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés