mick-mick Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Bonjour, bonsoir, Étant en Terminale STI et souhaitant rentré à la SNCF l'année prochaine, je suis actuellement a la recherche de conducteurs de trains (CRML, CRL, etc...) roulant sur le secteur de Mulhouse (Alsace), afin de faire connaissance avec eux, et de parler de ce formidable métier qui est, conducteur de train. C'est donc ici que je m'adresse, espérant avoir des réponses. Merci d'avance PS: Si le sujet, est mal placé, merci de le placer au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Bonjour, bonsoir, Étant en Terminale STI et souhaitant rentré à la SNCF l'année prochaine, je suis actuellement a la recherche de conducteurs de trains (CRML, CRL, etc...) roulant sur le secteur de Mulhouse (Alsace), afin de faire connaissance avec eux, et de parler de ce formidable métier qui est, conducteur de train. C'est donc ici que je m'adresse, espérant avoir des réponses. Merci d'avance PS: Si le sujet, est mal placé, merci de le placer au bon endroit. Un bon boulot, oui. Mais de là à dire que c'est un boulot formidable, quand tu fais de l'omnibus toute la journée tu trouves plus ça très formidable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 (modifié) Salut Mickaël, J'espère que tu vas bien ? En ce moment je fais pas mal d'omnibus ou TER 200 vers Mulhouse et beaucoup ont du retard ! Sinon le collègue avec qui je t'avais mis en relation ne t'a pas recontacté ? A bientôt Marc Modifié 8 décembre 2010 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...