Stab69 Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai passé des tests psychotechniques, plusieurs entretiens ( PSY, DRH...) ( je suppose P2 et P3 donc ) Et je viens de recevoir une convocation pour un bilan psychologique de Sécurité, qu'est ce que c'est? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 <c'est pour savoir si tu es apte à tenir un poste de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 6 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2010 merci, celà consiste en quoi exactement? Il n'y a pas de sélection? On est apte ou non? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav54 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 est ce toi qui as refuser de dresser les tigres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab69 Publication: 7 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2010 tidav je ne comprend pas ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés