CC40100 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Comment expliquer ce fait ? ? Train nr ...... au départ de A qui normalement a son terminus au point C en desservant la gare B Sauf que pour raison de travaux ce sera terminus u point B avec un car pour aller au point C en cours de route que voit on un train qui passe ( un crail ) pour aller vers le point C .... visiblement les travaux empechent certains trains de rouler quand autres passent sur la meme voie ... Pouvez repeter ? ? J ai rien compris et vous .... Je vous laisse deviner la réaction des gens dans le car en voyant ce spetacle .... En plus les correspondance a la gare C n'ont pas été assuré à .....5 minutes près .... BRAVO BRAVO on Applaudit le spectacle .... Dire qu avant il était hors de question de faire des cars a tout bout de champs .. a noter aussi que c est tous les ans à la meme période . Moins il passe de trains plus il ya de circulations ( il passe moins de trains depuis la création de la LGV en 1996 ..) Qui peut expliquer ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 bonjour peut être que les travaux etaient prévus être terminés juste avant le passage du corail ,mais pas terminé a l'heure au ton train aurait du passer,puisque vous étiez déjà dans le car lorsque le corail est passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 (modifié) Au CFF, il arrive que des trains soient supprimé pour permettre d'avoir un moment relativement long entre plusieurs circulation. Ainsi par exemple entre A et B la moitié des trains sont supprimés de manière à laisser un intervalle de 60 mn au lieu de 30 entre chaque passage. C'est peut-être une partie de l'explication. Ce fut le cas durant quelques week-end près de chez moi, le trafic régional passait par la route pendant que la grande ligne continuait de rouler. Ou encore il y a quelques jours, les derniers trains régionaux du soir attendaient 20 minutes dans un gare pour permettre d’agrandir la fenêtre d'interdiction des voies. Modifié 7 décembre 2010 par likorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Comment expliquer ce fait ? ? Train nr ...... au départ de A qui normalement a son terminus au point C en desservant la gare B Sauf que pour raison de travaux ce sera terminus u point B avec un car pour aller au point C en cours de route que voit on un train qui passe ( un crail ) pour aller vers le point C .... visiblement les travaux empechent certains trains de rouler quand autres passent sur la meme voie ... Pouvez repeter ? ? J ai rien compris et vous .... Je vous laisse deviner la réaction des gens dans le car en voyant ce spetacle .... En plus les correspondance a la gare C n'ont pas été assuré à .....5 minutes près .... BRAVO BRAVO on Applaudit le spectacle .... Dire qu avant il était hors de question de faire des cars a tout bout de champs .. a noter aussi que c est tous les ans à la meme période . Moins il passe de trains plus il ya de circulations ( il passe moins de trains depuis la création de la LGV en 1996 ..) Qui peut expliquer ? ? Salut, Peut etre qu'il y a des itineraires equivalent qui ne desservent pas certaines gares. Sur Paris Nord, on peut aller de Paris a Compiegne en passant par Creil, ou par Ormoy, ce qui revient a dire qu'on peut aller de Paris a CPE sans desservir CL C'est peut etre la meme situation dans ton cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Autre cas de figure : la ligne sur laquelle certaines voies ne sont pas équipées de quai dans certaines gares, comme la ligne C de BFM à Etampes (sauf Juvisy). En cas de travaux sur les voies "bis", la desserte omnibus est supprimée mais la circulation reste normale sur les autres voies. Vu du bus de substitution, on peut croire à un "foutage de gueule" si on ne fait pas attention aux voies empruntées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Qui peut expliquer ? ? Si tu donnais les noms des gares au lieu de A, B et C, peut-être serait-il plus facile de pouvoir expliquer la situation, non ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 j'ai déjà eu le droit à des RER supprimés entre brétigny et Etampes, ou alors rendus directs BY ETP, même en passant par la voie bis (ou il y a les quais) car les voies centrales étaient fermées pour travaux, pour ne pas retarder les corails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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