Dom Le Trappeur Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 alope... gros mot boukistanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 alope... gros mot boukistanais alopette ...>idem mais en plus petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 ouaf ouaf suis enrhumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 ouaf ouaf suis enrhumé Donc tu parles du nez ....pas dans ta moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 sans poil tu fais avec poil je fais ouaf que je parle du nez, c'est un peu normal à force de l'avoir dans le c..., je n'ai plus de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 sans poil tu fais avec poil je fais ouaf que je parle du nez, c'est un peu normal à force de l'avoir dans le c..., je n'ai plus de voix question d'habitude ! Bon, par contre , il faut renouveler le tube de vaseline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Bonjour , N'aime ou pas ... ophile : Aime tout ce qui se rapporte au . ophobe : Déteste tout ce qui se rapporte au . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Se er la gueule au Boukistan c'est la même chose que tirer une piste en Bretagne. Ah seul Dom peut comprendre Pour imager on dit aussi qu'on part en ribote... ça se dit aussi en Bourgogne profonde, dans l'Auxois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour , N'aime ou pas ... ophile : Aime tout ce qui se rapporte au . ophobe : Déteste tout ce qui se rapporte au . ! ette : Appareil permettant de passer rapidement d'un " " à un autre .Une pile LR6 suffit ! Modifié 12 décembre 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés