Jeisen Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai vu qu'ils cherchaient des conducteurs pour Perpignan. J'aurai aimé savoir où se situe l' UO ?? Merci beaucoup
Jeisen Publication: 8 décembre 2010 Auteur Publication: 8 décembre 2010 il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ? J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ?
Patach86 Publication: 8 décembre 2010 Publication: 8 décembre 2010 il n'y a vraiment personne qui a demandé sa mutation sur Perpi ? ou au moins s'est renseigné ? J'ai demandé a plusieurs personnes, et ils sont au courant pour l'agence, mais ne savent pas quand, ni ou ? demande à ton responsable ou au responsable régional qui figure sur l'appel à candidature, tu seras certainement mieux renseigné sur la localisation et sur l'avancement ou non de l'agence. @+
yoda85 Publication: 8 décembre 2010 Publication: 8 décembre 2010 bonsoir l agence se situerai vers " Chef de bien " sud Perpignan. voila
luz Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 C'est pour la reprise de l'Ambrogio!! bon courage^^bigbisous
zobos Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 C'est pour la reprise de l'Ambrogio!! bon courage^^ Entre autre, mais pas principalement!
luz Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 Entre autre, mais pas principalement! Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?)
fby Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 (modifié) Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains? Modifié 9 décembre 2010 par fby
zobos Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 (modifié) Je suppose qu'à BGB vous allez aussi vous occuper du bébé? ( Ou Badan peut-être?) BGB n'existera bientôt plus... En attendant ils bouchent les trous a droite a gauche, ce qui fait qu'ils passent plus de temps en taxi qu'a conduire des trains. Le bébé Ambrogio va être refilé a Culoz et Badan pour la région. Et en cas d'indispo d'un conducteur d'une des ces agences ce sera un conducteur 186 de Bourg ou Chalon qui viendra. Pour Ambrogio c'est 1/7eme Le boulou et 3/7eme Mouguerre ,a moins que cela est changé en changeant d'EF ? et ou ECR va t'il procédé au tri des trains? Toutafé, ca reste comme ça, 1/4 Le Boulou et les trois autres pour Mouguerre. Modifié 9 décembre 2010 par zobos
fby Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 Merci Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB ! Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ?
luz Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 Pour la répartition çà dépend... c'est derniers temps c'est 50/50 entre LBP et Mouguerre. Du genre 7 wgs LBP pour 8 wgs Mouguerre. Les relèves se dérouleront comment?
zobos Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 (modifié) Merci Je pensais que Bourg étais devenu Culoz ! Car cela fait un temps que l'on ne voit plus de loc a BGB ! Il se dit qu'il y a un gros redéploiement des établissement ECR avec un lot de licenciement ? Bourg a été remplacé par Chalon, Culoz et Badan (et une petite nouvelle bientôt) avec nouvelles embauches et mutations pour compléter les effectifs nécessaires a chaque agence. Les licenciements pour raison économique concernent les personnels ne désirant pas bouger (et on peut le comprendre lorsqu'il y a 4 ans on te disait que l'Avenir passait par Bourg et que beaucoup y ont pas mal investit...) Les relèves se dérouleront comment? Pour Mouguerre, ce sera à Sibelin, Nimes et Toulouse et pareil pour le Boulou sans Toulouse. Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse. Modifié 9 décembre 2010 par zobos
luz Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 ??? Vous n'allez pas raccorder les éléments de mouguerre et du boulou ensemble pour la montée? Actuellement le train de mouguerre s'arrête à Narbonne et repars avec les éléments qui viennent du boulou pour la montée, et inversement pour la descente, il s'arrête pour faire une coupe et les 2 trains partent chacun de leur côtés.
fby Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 Dans le sens de a montée, il y a un arrêt de prévu à Culoz pour rajouter la pousse. les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ?
luz Publication: 9 décembre 2010 Publication: 9 décembre 2010 Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou)
fby Publication: 10 décembre 2010 Publication: 10 décembre 2010 Perso pour l'ambrogio j'ai jamais fait des BF à 1400t... çà tourne souvent autour des 1000/1200t (mouguerre+le boulou) Ne parlons pas des BF , le sujet qui fache Mais le client demande une capacité de 1400T et au delà de 1150T a SJM il faut obligatoirement une pousse soit un deuxieme CRL ce qui plombe les comptes !
luz Publication: 10 décembre 2010 Publication: 10 décembre 2010 A oki, donc oui effectivement il faudra bien une pousse! bigbisous
zobos Publication: 10 décembre 2010 Publication: 10 décembre 2010 les 186 ne sont pas UM ou les trains seront quand même fait a 1400T , par ce qu'il se dit ( oui il s en dit des choses ) que Trenitalia ne veut pas les faire en 1400T ? Salut, Elles sont bien UM mais déjà en avoir une ca relève de l'exploit alors deux . C'est pourquoi ils rajoutent un diesel en queue a Culoz, ce qui est faisable sans restrictions contrairement à la DT où il y en a. Pour le moment les trains qui sont montés n'étaient pas très lourd, un peu plus de 1000t max. Un peu plus lourd à la descente (environ 1200t)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant