juju sotteville Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 bonjour ! localement ,beaucoup de collegue n ont pas eu de retenue sur salaire sur leur fiche de paie du mois de novembre !! chez vous es ce pareil?? es ec noel avant les fetes ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Ils avaient fait grève? Je n'ai pas encore reçu ma fiche de paye, mais vu la somme virée, on m'a retenu des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Tout retenu sur la paye de novembre.... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Tout retenu sur la paye de novembre.... Les bons comptes , font les bons ami(e)s... Zou ,j'suis parti ailleurs ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Les bons comptes , font les bons ami(e)s... Zou ,j'suis parti ailleurs ! ! Au moins, c'est fait..... Et en décembre, bah ya la PFA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 9 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2010 non!!!!!!?personne? ok,encore une particularité localemdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JusDerAtS Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Moi tout a été retiré d'un coup . J'attends ( et mon frigo ^^ ) la PFA avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Moi tout a été retiré d'un coup . J'attends ( et mon frigo ^^ ) la PFA avec impatience ! Idem Par contre, dans le décompte du détail, il y a de marqué "DC" ca je connais, mais aussi "DB" Kezako "DB" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27180 Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Idem Par contre, dans le décompte du détail, il y a de marqué "DC" ca je connais, mais aussi "DB" Kezako "DB" ? Le DB correspond à 3h59 de greve, le DC 24h00 de greve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Le DB correspond à 3h59 de greve, le DC 24h00 de greve. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 ok merci c'est cela : DC pour la journée de grève avec une retenue d' 1/30 eme DB pour demi journée avec de mémoire retenue d'1/50 DA pour un 8 eme de journée avec retenue d'1/160 eme... et pensons à ajouter à nos revendications le peiement des jours de grève...comme en 1968... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 et pensons à ajouter à nos revendications le peiement des jours de grève...comme en 1968... Tu aimes tendre le martinet pour te faire fouetter ! koiquesse koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Gentil geste du CCE qui n'a pas prélevé les colonies de vacances sur la paye du mois de novembre . C'est tout :Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Absences prélevées. (avec erreurs pour certains...) Donc non ce n'est pas général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 je viens enfin d'avoir mon bulletin de paie: retenue sur salaire effectuée et j'ai reçu la fameuse attestation à remplir http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/26790-attestation-avec-fiche-de-paye-de-nov-fc-en-danger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Pour nous aussi, tout a été prélevé sur le mois de Novembre. Savez-vous combien de jours d'absence (grève+maladie) il faut dépasser pour perdre 2 jours de congé ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés