www.webtrains.net Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Suite aux chutes de neige en région parisienne, les transports en commun de la RATP et Transilien sont fortement perturbés. A la SNCF, les Transilien, les TGV et les Téoz circulent à vitesse réduite pour éviter les projections de glace notamment. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt93 Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Pour les CIF et TRA la circulation des bus ne reprendra pas demain apparemment. Et pour la RATP c'est fortement possible que ce soit le même cas sur certaines lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 A la SNCF, les Transilien, les TGV et les Téoz circulent à vitesse réduite pour éviter les projections de glace notamment. Les transilien à vitesse réduite ? On ne m'a pas demandé de réduire ma vitesse aujourd'hui. D'ailleurs, je me le suis bien bouffé à 90 (à la vitesse de la ligne) mon arbre sur la caténaire tout à l'heure. Z'airaient pu me prévenir qu'il fallait rouler doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Suite aux chutes de neige en région parisienne, les transports en commun de la RATP et Transilien sont fortement perturbés. A la SNCF, les Transilien, les TGV et les Téoz circulent à vitesse réduite pour éviter les projections de glace notamment. Lisez l'article en entier Je trouve le titre du topic un rien exagéré..... au moins pour le ferroviaire.... Cà roulait en retard, certes, mais parfois, même sans chute de neige on est dans la même panade.... Et puis pour le routier, Brice l'a dit à la télé : "Y a pas de problèmes sur les routes"......pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Sur la GC sud ça ne roulait plus dans le sens pair pendant 4h, un arbre sur la voie aussi sur la ligne de Chartres, quelques décontroles d'aiguillles par ci par là, quelques rames "à terre" impossible à remettre en route à cause de la neige sur les pantos mais de là à parler de paralysie, on en est loin en effet. Et Fritz Hörtefeux a rectifié au JT de 13h : "j'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes, juste des difficultés sérieuses" Nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Avez-vous remarqué comme les deux fachos au pouvoir parlent exactement pareil? Avec la même voix et le même ton de nazillon empli de haine de l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Je trouve le titre du topic un rien exagéré..... au moins pour le ferroviaire.... +1 Il y a un net amalgame entre les TGV et la banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés