charlie33 Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 bonjour, je vais passer la journée d'habilitation securité a bordeaux le 17/12 pour le poste de operateur service electrique et j'aimerais savoir en quoi consiste cette journée (P3) et si il y a des calculs d'electricité ? merci d'avance pour vos renseignements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 Salut à tous, Je poursuis actuellement le processus de recrutement pour etre CRL ou CRML, je ne sais pas encore ... La prochaine étape, les tests habilitation sécurité ... Je ne sais pas vraiment ce qui se cache derriere cet intitulé Je pense au test de la manivelle et des 4 ronds au bord de l'écran, que je n'ai pas encore passés Pouvez me dire ce que je peux trouver d'autre ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 Salut à tous, Je poursuis actuellement le processus de recrutement pour etre CRL ou CRML, je ne sais pas encore ... La prochaine étape, les tests habilitation sécurité ... Je ne sais pas vraiment ce qui se cache derriere cet intitulé Je pense au test de la manivelle et des 4 ronds au bord de l'écran, que je n'ai pas encore passés Pouvez me dire ce que je peux trouver d'autre ? Merci de votre aide Faut pas stresser, j'y suis allé sans rien connaitre il y a plus de 10 ans et cela s'est tres bien passé.... T'y préparer ne t'aidera en rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly0704 Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 Comme dit Necroshine, pas de stress... Le tests d'habilitation sécurité se passent en plusieurs étapes. Tu as effectivement le test de la manivelle, un test sur les clics souris droite gauche, un test avec des trains à gérer (coordination mouvements et infos dans un casque) et les classiques tests psychotechniques. Ensuite, tu as un entretien avec le psy du travail qui vérifie tes motivations (encore!!!!) et commente tes résultats aux tests. Tout ça sur une demi journée. Bon courage pour la suite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimmina Publication: 19 janvier 2011 Partager Publication: 19 janvier 2011 Salut à tous, Je poursuis actuellement le processus de recrutement pour etre CRL ou CRML, je ne sais pas encore ... La prochaine étape, les tests habilitation sécurité ... Je ne sais pas vraiment ce qui se cache derriere cet intitulé Je pense au test de la manivelle et des 4 ronds au bord de l'écran, que je n'ai pas encore passés Pouvez me dire ce que je peux trouver d'autre ? Merci de votre aide salu a toi tommybe quand a tu passer les premier test ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 20 janvier 2011 Partager Publication: 20 janvier 2011 Salut, Debut Janvier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimmina Publication: 20 janvier 2011 Partager Publication: 20 janvier 2011 ok moi c'était debut janvier ossi je fini avec l habilitation jai eu ma date debut fevrier pe etre on c'est croiser au test a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulete Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Bonjour à tous , Une petite question me taraude l'esprit.Avez vous une idée de la durée du bilan psychologique d'habilitation sécurité s'il vous plait ? Je suis convoquée à 8h, la convocation mentionne : - un accueil - tests psychologiques - un entretien avec un psychologue Ce bilan se déroule t-il sur la matinée uniquement ? ( il s'agit pour moi de faciliter l'organisation de mon déplacement) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly0704 Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Le bilan psychologique de sécurité dure effectivement sur la matinée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulete Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Le bilan psychologique de sécurité dure effectivement sur la matinée. @+ Merci pour l'information, je peux donc prévoir mon départ en début d'après midi. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 17 février 2011 Partager Publication: 17 février 2011 Merci pour l'information, je peux donc prévoir mon départ en début d'après midi. Bonne soirée Le bilan psychologique est celui qui permet de valider la capacité a tenir un poste de securité défini. La SNCF y ajoute ses entretiens d'embauche, a mon avis il est prudent de prevoir la journée pour l'ensemble, si il s'agit d'une embauche, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo04 Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 Bonjour, je suis convoqué dans une quinzaine de jours pour la derniére étape d'embauche pour un poste de technicien voies et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les tests d'habilitation sécurité. Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulete Publication: 3 mars 2011 Partager Publication: 3 mars 2011 Le bilan psychologique est celui qui permet de valider la capacité a tenir un poste de securité défini. La SNCF y ajoute ses entretiens d'embauche, a mon avis il est prudent de prevoir la journée pour l'ensemble, si il s'agit d'une embauche, bien sur. Zut! Les réservations de train sont déjà faites...tant pis.. on verra bien ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 BONJOUR aprés avoir passer P3 on me convoque a la visite habilitation securité et la VM LE MEME JOUR alors j aimerai savoir le contenu des tests eventuel l 'entretien avec le psychologue etc.... ENSUITE SI CETTE HABILITATION EST ELIMINATOIRE MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Bonjour, bien sûr que c'est éliminatoire vu que tu assureras un rôle de sécurité ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 merci pour la reponse connais tu le contenu des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuuki Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Si je me souvient bien, la P3 c'est des activités pour savoir si tu arrivera à faire certains gestes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 on m 'a parlé de test psycho test manivelle etc..... qu' en pense tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuuki Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 C'est exactement ça ... On va te faire des situation très stressante de base et voir si tu arrive à gerer ton stress ... Si impossibilité, on ne peu te prendre en poste de sécurité ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 ok merci et pour les test psycho c' est quel genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien76 Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 J'ai aussi eu mon P3 lundi et validé jeudi et j'arrive pas a joindre le service pour les rendez-vous PHS ... Super revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 moi j ai eu le rdv mais j aimerai avoir le contenu exact ca serait genial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuf Publication: 22 mai 2011 Partager Publication: 22 mai 2011 salut dadoux en ce qui concerne l'habilitation sécurité les test sont un peu différent selon le métier pour lequel tu postule . En gros il s'agit comme le dis kuyuki de voir si tu es apte a gérer ton stress donc plusieurs exercice sur pc pour voir si tu es capable de faire plusieurs choses en même temps il y également le fameux test de la manivelle, un questionnaire de personnalité et pour finir un entretien avec un psychologue. Te donner le contenu exact serai innutile car cela va te mettre la pression d'avance, le seul conseil que je peux te donner c'est d'etre serein et ne pas stresser avant l’épreuve et crois moi tout se passera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoux Publication: 22 mai 2011 Partager Publication: 22 mai 2011 Bonjour deuf merci pour ta reponse ca rassure seulement j ai pour habitude de preparer mes entretiens, de plus j ai lu au fil des reponses avec etonnement que lors de l habilitation securité il y avait le test du wagon alors que moi je l ai passé au cours du P3 qu en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien76 Publication: 22 mai 2011 Partager Publication: 22 mai 2011 Le test du wagon c'est au P2, je l'ai eu lundi dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés