xavier90 Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 sujet pour connaaitre les personnes qui feront une formation crl à metz à partir du 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboMexos Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Pour ma part je serai bien le 17 Janvier à Metz! Par contre j'aurai bien aimé connaitre le nombre de personnes qui ont été retenues sur le le nombre global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 12 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2010 Pour ma part je serai bien le 17 Janvier à Metz! Par contre j'aurai bien aimé connaitre le nombre de personnes qui ont été retenues sur le le nombre global. je sais pas du tout mais on est déjà trois pour cette formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboMexos Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 OK. Et en ce qui concerne l'hébergement tu sais comment ça se passe? Parce que le sujet n'a pas été abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruddyman Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Salut a tous !! j'etais a Metz en formation et j ai eu mon examen en juin de cette année !!! C'est la meilleure ecole TB de france et tu verras les formateurs sont tres pedagogique et impliqué !! Faut juste bosser enormement. Pour l hebergement, ya le foyer, contact la personne du recrutement (celle qui t as appelé pour te dire ou ce passé ta formation). elle te donnera le numero. Bon courage pour votre formation et passe le bonjour a pascal, christian, philipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboMexos Publication: 13 décembre 2010 Partager Publication: 13 décembre 2010 Et ben, que de bonnes nouvelles! J'ai contacté la personne qui s'occupe du recrutement. Elle m'a dit qu'ils s'en chargent de toute manière à la base et qu'on allait recevoir une lettre à ce sujet. Merci pour tes infos en tout cas et Félicitations pour ton exam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 13 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2010 Et ben, que de bonnes nouvelles! J'ai contacté la personne qui s'occupe du recrutement. Elle m'a dit qu'ils s'en chargent de toute manière à la base et qu'on allait recevoir une lettre à ce sujet. Merci pour tes infos en tout cas et Félicitations pour ton exam. tu as reussi a joindre la drh de strasbourg a quel numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboMexos Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 (modifié) " En cas de problème ou pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas à contacter Madame Denise VAUTRIN au 03 88 ***** Après ça dépend des personnes aussi toi tu dois certainement avoir un contact différent, je n'en sais rien en fait.. Modifié 15 décembre 2010 par Roukmoute Pas de numéro de téléphone en clair. Contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 15 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2010 j'ai bien reçu un courrier me disant que je devait me présenter le 14 janvier 2010 mais il n y a pas d 'autres explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JusDerAtS Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Salut les gars , vous êtes prévus pour quel dépôt ensuite ? Quelle activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 15 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 15 décembre 2010 Salut les gars , vous êtes prévus pour quel dépôt ensuite ? Quelle activité ? crl à strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 16 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2010 Nous serons 12 pour la formation de crl a metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 26 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 26 décembre 2010 personne commence cette formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier90 Publication: 7 janvier 2011 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2011 OK. Et en ce qui concerne l'hébergement tu sais comment ça se passe? Parce que le sujet n'a pas été abordé Personne a de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés