Eurostar Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Hello ! Mercredi j'ai eu "la chance" d'etre à Paris pour ma visite mensuelle de la capitale. On m'avait donné le roulement de la 4402, j'ai donc pu la voir arriver, voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xg21cn_tgv-rame-4402-sous-la-neige_tech J'ai aussi fait quelques photos : David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Il y a du Duplex à Paris-Est?????? Profites en des 4400, à partir du 12/2011, il y en aura moins dans cette gare car les TGV pour la Suisse partiront tous de PLY.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 10 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2010 il me semble que le Duplex 710 qu'on voit roulait pour TGV lyria. Ah bon alors, les TGV POS iront à PLY ??? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 il me semble que le Duplex 710 qu'on voit roulait pour TGV lyria. Ah bon alors, les TGV POS iront à PLY ??? David Seulement ceux qui feront Bâle et Zurich.Il restera les POS pour l'Allemagne. La 710 est une bicourant je la vois mal aller en SUISSE(sauf Genéve bien sur, mais des Paris-Est---Genéve:blink: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 10 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2010 la 710 arrivait vers 13h45 je crois à Paris est, il faudrait trouver d'ou elle venait. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Seulement ceux qui feront Bâle et Zurich.Il restera les POS pour l'Allemagne. La 710 est une bicourant je la vois mal aller en SUISSE(sauf Genéve bien sur, mais des Paris-Est---Genéve ) Et Bâle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 belles photos impressionnantes: cela devait être la pagaille avec cette neige inhabituelle pour Paris. Par contre, un ICE sous la neige, c'est pas photogénique car il est déjà blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 belles photos impressionnantes: cela devait être la pagaille avec cette neige inhabituelle pour Paris. Par contre, un ICE sous la neige, c'est pas photogénique car il est déjà blanc Ya pas d'ICE sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 11 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2010 Oui pardon, voila la suite alors : David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Par contre, un ICE sous la neige, c'est pas photogénique car il est déjà blanc On peut chipoter ? l'ICE est gris (clair, certes) et non blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 la 710 arrivait vers 13h45 je crois à Paris est, il faudrait trouver d'ou elle venait. TGV 2536 Nancy Ville Nancy Ville 12:10 - Meuse TGV 12:45 - Paris Est 13:45 Trés souvent en Duplex !! Il y a du Duplex à Paris-Est?????? Ouaip et mise à part des essais, il y a des Strasbourg - Paris et Nancy - Paris en Duplex. Ici un des AR d'essai le 13 décembre dernier: @++ Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés