Aller au contenu
Le Web des Cheminots

etudiante en master environnement recherche stage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle aurélie et suis étudiante en master développement des territoires, aménagement et environnement.

Je cherche un stage de 12 semaines minimum à compter du 04 avril 2011, cette période pouvant aller jusque 6 mois.

Je suis particulièrement sensible à l'entreprise SNCF puisque j'y ai déja une expérience professionnelle en tant que saisonnière.

je souhaiterais ainsi faire mon stage au sein de cette entreprise, et plus particulièrement dans le secteur de l'environnement ou de l'aménagement du territoire.

Je suis mobile sur toute la région Nord pas de Calais, et Ile de France.

Si certains d'entre vous auraient une opportunité à me proposer, ou tout simplement une adresse où postuler, je les remercie par avance.

En attendant vos réponses.

Modifié par aurelieR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour à tous,

Je m'appelle aurélie et suis étudiante en master développement des territoires, aménagement et environnement.

Je cherche un stage de 12 semaines minimum à compter du 04 avril 2011, cette période pouvant aller jusque 6 mois.

Je suis particulièrement sensible à l'entreprise SNCF puisque j'y ai déja une expérience professionnelle en tant que saisonnière.

je souhaiterais ainsi faire mon stage au sein de cette entreprise, et plus particulièrement dans le secteur de l'environnement ou de l'aménagement du territoire.

Je suis mobile sur toute la région Nord pas de Calais, et Ile de France.

Si certains d'entre vous auraient une opportunité à me proposer, ou tout simplement une adresse où postuler, je les remercie par avance.

En attendant vos réponses.

Bjr et bienvenue .

Hé bien , essaie déjà , là où tu as fait une période saisonnière !Reprends contact avec ceux qui t'avais embauché.........

Bonne chance dans tes recherches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de recrutement de la SNCF tu as plusieurs propositions de stage qui correspondent à ta formation. En exemple voir la capture écran jointe :

https://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/

Sur le site de RFF tu as également quelques propositions de stage correspondant moins à ta recherche mais tu peux faire acte de candidature spontanée :

http://www.rff.fr/fr/emploi/candidats/rechercher-un-stage/?famille=0&metier=0&codeLieu=&date_parution=0&codeContrat=3&ImageValid.x=71&ImageValid.y=14

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.