wintig881 Publication: 13 décembre 2010 Publication: 13 décembre 2010 bonjour à tous je voudrais savoir comment accèder à SYSPRE depuis extranet.merci d'avance de vos réponse
kerguel Publication: 13 décembre 2010 Publication: 13 décembre 2010 bonjour à tous je voudrais savoir comment accèder à SYSPRE depuis extranet.merci d'avance de vos réponse Il y a des critères précis pour avoir l'autorisation d'accéder via extranet, par exemple le fait d'assurer des astreintes. De plus cela n'est pas gratuit. Toujours intéressé ? :cool:
wintig881 Publication: 13 décembre 2010 Auteur Publication: 13 décembre 2010 Il y a des critères précis pour avoir l'autorisation d'accéder via extranet, par exemple le fait d'assurer des astreintes. De plus cela n'est pas gratuit. Toujours intéressé ? merci beaucoup pour ta réponse,je crois que je vais faire autrement.c'était pour avoir les règlements pour me faire des cours de révisions pour préparer le PR2,je crois que je vais mettre les règlements sur clé usb depuis le boulot
Idri's Shady Publication: 18 février 2016 Publication: 18 février 2016 (modifié) bonjour j'aimerais accéder a syspre via l'extranet Modifié 18 février 2016 par Idri's Shady
Messages recommandés